Posté(e) 22 juin 20232 a Bonjour, Hier premier jour de l'été j'ai voulu terminer ma saison sur le Moro par une dernière prise d'assez près pour passer ensuite à autre chose. Un grossissement moins fort que le dernier (fait avec le 50mm macro) mais assez conséquent quand même avec mon 300mm, 8cm de tirage avec 3 bagues allonges. Pendant un certain temps je serai absent du forum et surtout pas d' internet (celà fait un bien fou) pour revenir à la réalité vraie et naturelle. Je reviendrai dans un mois environ. A bientôt , JM. Modifié 22 juin 20232 a par jmpaille
Posté(e) 22 juin 20232 a Bonnes vacances à toi @jmpaille et reviens nous en pleine forme En revenant à ta photo , celle-ci est très belle avec une mise au point nickel dom
Posté(e) 22 juin 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo belle netteté et joli bokef il y a une heure, Noliot a dit : Bonnes vacances à toi @jmpaille et reviens nous en pleine forme En revenant à ta photo , celle-ci est très belle avec une mise au point nickel dom Merci beaucoup à tous les deux.🙂 Dans l'Ile de Ré, je vais me consacrer à ma famille et mes petites filles qu'on va garder un moment. Elles sont grandes maintenant et en plus elles sont belles!!!! alors il va falloir faire la chasse aux mobylettes.......🤣 JM.
Posté(e) 22 juin 20232 a Tout d'abord, bonnes vacances. 🙂 Une belle photo de cet insecte si difficile à shooter. La netteté est là où il le faut et l'image est dynamique grâce au mouvement des ailes.
Posté(e) 22 juin 20232 a Auteur il y a 29 minutes, Nikita a dit : Tout d'abord, bonnes vacances. 🙂 Une belle photo de cet insecte si difficile à shooter. La netteté est là où il le faut et l'image est dynamique grâce au mouvement des ailes. Merci pour ton message.🙂 JM.