Posté(e) 22 juin 20232 a Les personnages sont top ! le noir et blanc peut être un peu dur mais peut être est ce un effet recherché !!
Posté(e) 22 juin 20232 a Auteur il y a 55 minutes, YannickBac a dit : Les personnages sont top ! le noir et blanc peut être un peu dur mais peut être est ce un effet recherché !! Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire. En effet, c'est bien l'effet recherché, un peu dans le genre vieille photo de presse ou d'illustration...
Posté(e) 23 juin 20232 a Je trouve que le traitement est particulièrement réussi pour cette photo. Il colle bien au sujet.
Posté(e) 23 juin 20232 a Belle photo... et belles expressions sur les visages de ces personnes. Le noir et blanc est sympa.
Posté(e) 23 juin 20232 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Je trouve que le traitement est particulièrement réussi pour cette photo. Il colle bien au sujet. Du même avis.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité avec c'est effet Vieille photo Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je trouve que le traitement est particulièrement réussi pour cette photo. Il colle bien au sujet. Merci @Nikita pour ton passage et ton avis sur le traitement de cette photo.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a une heure, scaryfan a dit : Belle photo... et belles expressions sur les visages de ces personnes. Le noir et blanc est sympa. Merci @scaryfan pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Du même avis. Merci @Jakez pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 23 juin 20232 a Une chanteuse animée qui ne laisse pas son public indifférent. Le traitement est en accord avec le thème.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Bclaude57 a dit : J'aime ce genre de pt, ça donne genre vieille photo. Merci @Bclaude57 pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Carole a dit : Une chanteuse animée qui ne laisse pas son public indifférent. Le traitement est en accord avec le thème. Merci @Carole pour ton passage et ton avis. À lire les commentaires, je m'aperçois que le choix de mon post-traitement était adapté ; j'avais quelques doutes, au départ, sur la manière dont il serait perçu...