Posté(e) 22 juin 20232 a P'tite balade dans les Flandres à 40 kms au nord ouest de Lille en Direction de Dunkerque ... dans un petit village qui s'appelle ' Boeschepe ' ici son Moulin et son estaminet ou l'on peut jouer ou rejouer à des jeux anciens .... mais malheureusement il était fermé ... donc pour l'intérieur ce sera pour une prochaine fois ...
Posté(e) 22 juin 20232 a Deux belles photos avec de jolies couleurs et un bon rendu du ciel pour la 2
Posté(e) 23 juin 20232 a Deux belles photos avec un traitement qui renforce les couleurs et le rendu des textures. Elles sont toutes les deux réussies pour moi au niveau du cadrage et différentes de par leur sujet. Donc pas de préférence, je prends les deux. C'est beau, bravo.
Posté(e) 23 juin 20232 a les deux photo m'interpellent bien sur. J'ai aussi pensé à l'estaminet du même type situé à Godewaersvelde !
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a 41 minutes, YannickBac a dit : les deux photo m'interpellent bien sur. J'ai aussi pensé à l'estaminet du même type situé à Godewaersvelde ! oui j'y suis passé aussi sur celui de Godewaersvelde .. mais fermé aussi de toute façon j'y retournerai et ferai des photos de cet estaminet mythique . j'aime beaucoup les Flandres merci de ton retour ...
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec de jolies couleurs et un bon rendu du ciel pour la 2 merci JP ! c'est sympa bonne journée
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Deux belles photos avec un traitement qui renforce les couleurs et le rendu des textures. Elles sont toutes les deux réussies pour moi au niveau du cadrage et différentes de par leur sujet. Donc pas de préférence, je prends les deux. C'est beau, bravo. ambiance typique des Flandres et de plus avec ce temps hyper orageux cela renforce davantage ... il fait hyper beau depuis des semaines et là quand je me suis décidé d'y aller ,,, un temps pourri ! mais bon ca ne rends pas trop mal quand même merci de ton commentaire !! Bonne journée Nikita
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Il y a 3 heures, bobby a dit : Belles images typiques des constructions Flandriennes. merci bobby !
Posté(e) 23 juin 20232 a Bonjour @DidierLille 👍 2 très belle images très colorées et bien cadrées, le moulin est en excellent état.