Posté(e) 15 décembre 20178 a Je suis l'enfant d'un peuple sourd, Qu'on vienne à mon secours J'ai construit ma vie et des barrières autour Sans jamais voir le jour, J'ai prié des dieux enfermée seule dans ma tour Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage Prendre le large, écouter mon message Les barreaux d'une cage Peuvent céder sous le poids des larmes J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle Je suis comme tout le monde Pourtant malgré moi de la peur, je suis l'hôte Je suis l'enfant d'un peuple sourd Qu'on vienne à mon secours J'ai construit des barrières, la vie suit son cours Je n'attends plus le jour, j'ai renié les dieux pour toujours J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité N.Chassagne, F.Dubos, FL.Dubos, et B.Poher.
Posté(e) 16 décembre 20178 a Belle adéquation entre le magnifique poème et ta splendide photo, bravo Nikita !
Posté(e) 16 décembre 20178 a Le poème colle bien a l'image. Avec l'image, bien que le modèle prenne bien le rôle et la pose....le voile fonctionne bien.....je suis en retrait du traitement concernant le rendu du fond.
Posté(e) 16 décembre 20178 a Le voile est un peu trop épais ,il cache le visage .La composition me plait .Bravo !