Posté(e) 22 juin 20232 a Photos prises lors de la fête des œillets dans la mairie du village de " Falicon " dans les Alpes maritimes.
Posté(e) 23 juin 20232 a C'est beau toutes ces fleurs. J'aime particulièrement la composition florale sur la dernière photo.
Posté(e) 23 juin 20232 a Bien que je préfère les fleurs au naturel, les compositions sont très réussies.
Posté(e) 23 juin 20232 a La première compo ( de fleur ) est la plus sympa et donc à mon avis perso, le shoot le plus réussi. La dernière fait un peu compo de gerbe funéraire 🤓
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf , @Nikita , @YannickBac , @bobby , @Jiheme04 , et @Flany pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Bonjour @Rhema Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 27 juin 20232 a Coucou Fernand, Jolies séries que ces belles compositions. Bisous à vous deux.
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Bonsoir @Porte-Poisse et @Nanou71 merci de votre passage et pour vos commentaires très appréciés.