Posté(e) 23 juin 20232 a Je confirme ! C'est bien un spécimen humain assis dans l'herbe d'un parc , il vient de descendre de son arbre et contemple un étrange objet rectangulaire, plat avec une face noire et brillante ! Mais qu'est ce que c'est t'y donc ?
Posté(e) 23 juin 20232 a Une bonne profondeur pour ce portrait. Alors, il le pose ou il le prend, son tél, pour faire une vraie pause ?
Posté(e) 23 juin 20232 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Je confirme ! C'est bien un spécimen humain assis dans l'herbe d'un parc , il vient de descendre de son arbre et contemple un étrange objet rectangulaire, plat avec une face noire et brillante ! Mais qu'est ce que c'est t'y donc ? 😂😂 Il en vrac lui....
Posté(e) 24 juin 20232 a Là il se dit : merde je n ai plus que 5% de batterie !! va falloir que je rentre le charger Bien vu car on l interprète chacun à sa manière cette photo !
Posté(e) 25 juin 20232 a salut sucette à cancer ou smart caca ....que choisir .....?👀 V-C Modifié 25 juin 20232 a par Valentin-Charles