Posté(e) 23 juin 20232 a Une photographie de Cléo, une amie de Gaelle, faite alors qu'elles étaient à l'accrobranches Pas simple car elle était dans l'ombre.
Posté(e) 23 juin 20232 a Bien cadré la tyrolienne. Une prochaine fois dis lui de protéger ses cheveux, ils peuvent se prendre dans les torons d'un cable et ça pourrait faire TRES mal. Etonnant même que le gars qui l'a équipé en baudrier ne lui ai pas dit.
Posté(e) 23 juin 20232 a Bien vu en tout cas , avec ce petit air mi : "je m'éclate " mi : "je vais m'éclater contre le tronc qui arrive à toute vitesse ! "
Posté(e) 23 juin 20232 a Bonjour @Nikita dans l'ombre mais photo très bien réussie, belle image de cette jeune fille qui a l'air de bien s'amuser.
Posté(e) 23 juin 20232 a La lumière est très bien gérée, à la fois pas surexposée dans le fond tout en ayant une modèle bien éclairé !
Posté(e) 24 juin 20232 a Beau sourire de sa part ! Juste un petit regret , que l image ne traduise pas plus la vitesse , je ne sais pas si c est sa position ou autre mais elle parait assez figée La prochaine fois demande lui de se mettre en position Superman lol