Posté(e) 23 juin 20232 a Voici une autre photographie faite lors de la sortie photo du forum du mois de Mai 2023. Avec en guest star @Xavier11100.
Posté(e) 23 juin 20232 a Il photographie les fleurettes au sol ? 🤓 Bien vu, vous aviez encore pas mal de neige on dirait.
Posté(e) 23 juin 20232 a L'aventurier lâché dans la nature. Il a mis le pantalon vert pour se fondre dans le décor (il n'avait pas prévu la neige ! ) Dans son viseur : Les indomptables montagnes surprises à leur sortie des nuages. Une photo super sympa !
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, vous aviez encore pas mal de neige on dirait. Arrivés en haut, oui. Il a fallut faire demi-tour car nous n'étions pas équipés pour ça.
Posté(e) 23 juin 20232 a Alors ??? Il est pas beau mon futal ? 😅🤣🤣 J aime bien ces plans successifs et le PT très naturel
Posté(e) 23 juin 20232 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté avec un joli rendu du ciel Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 juin 20232 a C'est une belle photo. Le fond est très beau, doit-on commenter le photographe aussi ,
Posté(e) 23 juin 20232 a Jolie vue et cerise sur le gâteau, le photographe qui donne un plus à l'ensemble. Bravo !
Posté(e) 23 juin 20232 a Le paysage est beau (le photographe aussi...), mais je trouve que la prise est un peu serrée. J'aurais bien aimé en voir un peu plus sur la gauche.
Posté(e) 23 juin 20232 a @Xavier11100 habillé comme s'il faisait -15 Bien capté en plein shoot, devant un beau parterre de crocus et face au paysage.
Posté(e) 24 juin 20232 a tiens, un p'tit bonhomme vert..!!! une belle compo avec une succession de plans qui apportent de la profondeur a l'ensemble
Posté(e) 25 juin 20232 a Très bien photographié ça! 👍 Heureusement le photographe avait un objectif et une tuque (bonet) blanche! 🤪