Posté(e) 23 juin 20232 a Très beau noir et blanc qui met en lumière ce qu'il faut, dentelle comprise. Jolie pose cachée.
Posté(e) 23 juin 20232 a Yes ! La part de mystère suggérée par la pose agrémentée par le noir et blanc fonctionnent sur ce coup là 👍
Posté(e) 24 juin 20232 a la pose : cent fois oui ! La tenue : mille fois oui ! La lumière : non, je la trouve trop forte et du coup elle "aplatit" le corps, on perd le relief de la poitrine qui n'est pas assez marqué au niveau du décolleté et du coup ça manque de sensualité selon moi
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la lumière @darko Merci à tous de votre passage et de vos avis en tous cas. 🙂
Posté(e) 8 août 20232 a Même si la luminance m'apparait trop forte sur le torse, cela reste une belle prise qui réussi à mettre en valeur la féminité du sujet
Posté(e) 15 septembre 20232 a J'adore l'idée et le noir et blanc, même si la critique de darko est justifiée, à refaire ?
Posté(e) 18 septembre 20232 a Très jolie photo, j'aime ce qui est caché et je trouve que tout est très bien sauf à mon goût la lumière, elle empêche le modelé du corps. Je ne serai pas te dire pourquoi ne connaissant rien à l'éclairage. En tout cas bravo !
Posté(e) 23 novembre 20232 a Le 23/06/2023 à 11:30, Nikita a dit : Bonjour Dentelle et chapeau pour cette photo de charme en noir et blanc. Dommage que les blancs soient cramés