Posté(e) 23 juin 20232 a Non nous ne sommes pas dans le Bordelais mais bien en Grèce au dessus du canal de Corinthe qui relie la mer Ionienne à la mer Egée sur plus de 6 km et une profondeur de tranchée de 70 m ! Achevé en 1893 il est encore utilisé de nos jours.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Merci pour ton commentaire @Photographiesjpf. Toujours dans les premiers à le faire ! 😁
Posté(e) 23 juin 20232 a C'est déstabilisant parce que j'ai du mal à comprendre l'angle de prise. Mais une chose est sûre : c'est haut !
Posté(e) 23 juin 20232 a Bonjour @YannickBac 👍 belle photo de ce canal tant connu, mais où était tu perché pour faire une vue comme celle là ?
Posté(e) 24 juin 20232 a Auteur Merci à vous pour vos avis et votre passage surla passerelle @Photographiesjpf @Nikita @Caro @Fotophobe06 @Nanou71 @Jiheme04 @Xavier11100. Pour ce qui est de mon positionnement pour prendre la photo rien de bien sorcier. Je me suis mis sur la passerelle parallèle à celle ci !!!!!
Posté(e) 26 juin 20232 a On est entre ni ciel, ni terre! Déstabilisant, on s'accroche! Je crois que tu pourrais l'inverser et elle marcherait aussi!
Posté(e) 26 juin 20232 a beau cadrage pour ce lieu. Il semble très étroit. Les reflets du ciel dans l'eau sont très réussis