Posté(e) 23 juin 20232 a Alors voilà, le syrphe je reconnais, l'autre bête je l'ai déjà vue mais oublié son nom... Pour les 2 syrphes, juste domage que je n'ai pas réussi à me mettre totalement parallèle😕
Posté(e) 23 juin 20232 a De très belles photos, bravo. J'apprécie tout particulièrement celles avec les fonds sombres, ça apporte une touche de poésie. C'est du bon travail.
Posté(e) 24 juin 20232 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : La 1 sans hésiter !! le jeu ombre et lumière donne une belle ambiance !! Itou Dom
Posté(e) 24 juin 20232 a Je retiens la 4 avec cette composition intéressante et ce noble qui habille la scène. Moins fan des 1, 2 et 3 que je trouve trop saturées en couleurs. La 1 est la plus intéressante du point de vue composition, la 2 les taches mauves attirent l'œil et le 3 le syrphe n'est pas net.
Posté(e) 24 juin 20232 a Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : La 1 sans hésiter !! le jeu ombre et lumière donne une belle ambiance !! Idem pour moi la première et la quatrième. René-Claude.