Posté(e) 23 juin 20233 a Bonsoir, Dans une petite mare cette grenouille verte prenait à moitié l'air.
Posté(e) 23 juin 20233 a Elle est bien captée cette petite grenouille, bravo. Tu lui as fait un bisou ? 😁
Posté(e) 24 juin 20233 a Bien vu et bien mis en boîte 👍 Il y a 10 heures, Nikita a dit : Elle est bien captée cette petite grenouille, bravo. Tu lui as fait un bisou ? 😁 Le prince charmant c'est un compte de fait patronne, t’as qu’à voir Charles... 🤓
Posté(e) 24 juin 20233 a bien captée !!! tu as réussi à ne pas avoir de reflets sur l eau qui auraient distraient l oeil 👍
Posté(e) 24 juin 20233 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Tu lui as fait un bisou ? 😁 Plusieurs même mais pas de transformation en prince charmant, du coup je lui ai bouffé les cuisses, voilà! Merci Nikita.
Posté(e) 24 juin 20233 a J'adore les batraciens... En fait, j'aime tous les animaux. Belle photo bien rafraichissante.
Posté(e) 25 juin 20233 a salut la prise en plongé se fait ressentir mais la qualité est au rendez vous ! bien vu le titre V-C Modifié 25 juin 20233 a par Valentin-Charles
Posté(e) 25 juin 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut la prise en plongé se fait ressentir mais la qualité est au rendez vous ! bien vu le titre V-C Salut! Des herbes me gênaient d'où la prise en plongée. Merci V-C.
Posté(e) 26 juin 20233 a Belle prise! Un peu plus, et elle sortait des nuages! J'aurais nettoyé le truc foncé, à peu près rectangulaire, devant elle et le rond sombre sous son oeil, pour épurer l'image.
Posté(e) 26 juin 20233 a Auteur Il y a 9 heures, Bib a dit : Belle prise! Un peu plus, et elle sortait des nuages! J'aurais nettoyé le truc foncé, à peu près rectangulaire, devant elle et le rond sombre sous son oeil, pour épurer l'image. Le rond sombre est le reflet de son œil, j'ai préféré le laisser. Merci Bib.