Posté(e) 24 juin 20232 a Petite visite de la maison natale du Général De Gaulle , rue Princesse à Lille Superbe demeure bourgeoise .... ici la jolie verrière .... je posterai d'autres photos ....
Posté(e) 24 juin 20232 a Un bel endroit très "cossu" qui respire le charme discret de la bourgeoisie sans ostentation !
Posté(e) 24 juin 20232 a C'est joliment photographié avec des détails bien restitués à l'image et une lumière bien gérée.
Posté(e) 24 juin 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est joliment photographié avec des détails bien restitués à l'image et une lumière bien gérée. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Un bel endroit très "cossu" qui respire le charme discret de la bourgeoisie sans ostentation ! oui bourgeoise mais tellement joli et bien restaurée bon dimanche a toi Yannick !
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est joliment photographié avec des détails bien restitués à l'image et une lumière bien gérée. merci Nikita !! 👍
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos bien photographiées merci JP !! 👍
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. merci à toi ! 👍
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : Il avait un bel intérieur "mongénéral" ! oui .. une jolie maison familiale ! bon dimanche !
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Milodermick a dit : C'est vraiment superbe cette lumiére et ses couleurs. merci beaucoup ! Bonne journée !
Posté(e) 25 juin 20232 a J aime bien cette belle lumière qui inonde la pièce ! c est à peu près la vision que je m imaginais de sa maison quand au style et au coté cossu sans trop de fioritures non plus
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : J aime bien cette belle lumière qui inonde la pièce ! c est à peu près la vision que je m imaginais de sa maison quand au style et au coté cossu sans trop de fioritures non plus oui j'adore aussi ... tres reposant , serein .... et en plus comme tu dis j'avais cette belle lumière ! merci de ton retour mon Xav et bon dimanche !