Posté(e) 24 juin 20232 a Un très bon rendu sur ces animaux que l'on ne voit pas souvent sur le forumphoto. La lumière est très bien gérée et le cadrage est nickel.
Posté(e) 24 juin 20232 a une drôle de race que je n'ai jamais vue. ils sont rigolos avec leur museau et leur lunettes noires. bien mis en valeur ces bestioles.
Posté(e) 24 juin 20232 a il y a 59 minutes, PATdu50 a dit : une drôle de race que je n'ai jamais vue. ils sont rigolos avec leur museau et leur lunettes noires. bien mis en valeur ces bestioles. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 juin 20232 a Deux très beaux exemplaires de cette race de moutons ; peut-être un peu bord-cadre à droite...
Posté(e) 24 juin 20232 a Il y a 4 heures, PATdu50 a dit : une drôle de race que je n'ai jamais vue. ils sont rigolos avec leur museau et leur lunettes noires. bien mis en valeur ces bestioles. tout pareil.
Posté(e) 24 juin 20232 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Deux très beaux exemplaires de cette race de moutons ; peut-être un peu bord-cadre à droite... Même avis et remarque.
Posté(e) 24 juin 20232 a Il sont superbes ces béliers. J'espère qu'il ne tarderont pas à ce faire tondre car par ces chaleurs, ils doivent avoir super chaud.
Posté(e) 25 juin 20232 a Deux moutons au faciès amusant et à la toison abondante dont je ne connaissais pas l'espèce. Merci!
Posté(e) 25 juin 20232 a Mais ils sont trop mimis ceux là !!! une jolie lumiere en plus !! bien joué !
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.