Posté(e) 24 juin 20232 a Lors de ma visite je trouvais sympa ces 2 photos de l'escalier de la demeure familiale de Charles de Gaulle à Lille ....
Posté(e) 24 juin 20232 a ce sont deux belles photos de cet escalier. J'ai une petite préférence pour la seconde image avec cet angle. Un très bon rendu des textures sur les deux prises de vue.
Posté(e) 24 juin 20232 a Bravo pour ce bel escalier en colimaçon ! As-tu utilisé un objectif fisheye pour ta 2ème prise ?
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 19 heures, Nikita a dit : ce sont deux belles photos de cet escalier. J'ai une petite préférence pour la seconde image avec cet angle. Un très bon rendu des textures sur les deux prises de vue. merci Nikita ! bon dimanche !
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une préférence pour la 2 merci JP bon dimanche !
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 18 heures, YannickBac a dit : deux vues bien réalisées . merci Yannick bon dimanche
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : La première situe bien le cadre dans son époque. oui c'est joli cet escalier ...d'époque ! bon dimanche !
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Nanou71 a dit : Bravo pour ce bel escalier en colimaçon ! As-tu utilisé un objectif fisheye pour ta 2ème prise ? merci à toi non pas de fisheye.... uniquement mon zuiko 12-100 Bon dimanche !
Posté(e) 25 juin 20232 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : ce sont deux belles photos de cet escalier. J'ai une petite préférence pour la seconde image avec cet angle. Un très bon rendu des textures sur les deux prises de vue. Idem !! pour la 2 autant j aimais le style de la petite verranda mais alors là j aime pas trop la deco 🤣 mais tu n y es pour rien mon Didier
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Idem !! pour la 2 autant j aimais le style de la petite verranda mais alors là j aime pas trop la deco 🤣 mais tu n y es pour rien mon Didier oui style empire .... tiens voilà un autre aperçu de l'ameublement .... juste avant d'arriver dans cette jolie verrière ...