Posté(e) 24 juin 20232 a Elles supportent le toit du temple et vont avoir a subir la colère des Dieux du ciel ! 😱
Posté(e) 24 juin 20232 a Superbe Photo noir et blanc qui restitue bien la texture de la pierre et joli rendu du cielÂ
Posté(e) 25 juin 20232 a Mais ce ciel de ouf !!! j aime beaucoup et le NetB est bien traité   Aller !! une petite histoire :  Bien après le grand cataclysme , les hommes, que l on surnomme dorénavant les Anciens ,se sont tous éteints ... de nouvelles espèces mutantes mi humanoïde / mi insectes ont repeuplé la Terre et vivent maintenant t en communion avec la nature  et les  différents esprits dont les Anciens n avaient pas connaissance alors! Ils se servent des rares ruines des Anciens pour vénérer ces Esprits et ainsi faire en sorte que le cycle du Souffle Primordial soit maintenu rendant possible l' équilibre écologique et spirituel sur Terre rendant la vie possible .... Ils parcourent la surface de la Terre jusqu' à tomber sur ce genre de trouvailles .... Modifié 25 juin 20232 a par Xavier11100
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Houuuuuuuuuuuu T'as encore mis un truc bizarre dans ta vapoteuse toi @Xavier11100 !!! 🙃 Merci pour tes commentaires ! Â
Posté(e) 25 juin 20232 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Houuuuuuuuuuuu T'as encore mis un truc bizarre dans ta vapoteuse toi @Xavier11100 !!! 🙃 Merci pour tes commentaires !  C est saveur menthe glaciale mais je pense qu elle est un peu trop glaciale Â
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : C est saveur menthe glaciale mais je pense qu elle est un peu trop glaciale  Glaciale genre "Winter is coming !" ???? 🥶
Posté(e) 25 juin 20232 a Une belle photo mais qui manque de blanc en ce qui concerne le traitement pour moi.Â
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur Pas faux @Nikita. C'est un point sur lequel je pèche et que j'ai du mal à régler. J'essaye de faire mieux ci dessous Â
Posté(e) 25 juin 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une belle photo mais qui manque de blanc en ce qui concerne le traitement pour moi. J'ai pensé la même chose ce à quoi tu as remédié en proposant une seconde version qui a ma préférence. Beau rendu du ciel chargé de nuages.
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Cette seconde version est nickelle. Ben voilà ! Tu vois quand tu veux !!!! 🤣
Posté(e) 26 juin 20232 a Un noir et blanc bien adapté au sujet! Les personnages sont presque invisibles. C'est un temple formidable! Personnellement, la luminosité du ciel est trop semblable au reste de la photo, ce qui lui donne un petit air de HDR. J'aime bien les HDR mais moins pour un sujet comme celui-ci.
Posté(e) 27 juin 20232 a salut  si cette bâtisse pouvait parler elle en aurai des choses à raconter ....  bel endroit sinon et beau virage  V-C