Posté(e) 25 juin 20232 a Gay pride samedi 24 Ambiance bon enfant, sous une chaleur torride. Je n'ai pas recadré la une volontairement a cause du regard de cette petite fille qui je trouve apporte un petit plus. J'ai essayé de reproduire un traitement argentique couleur. Modifié 25 juin 20232 a par pgmur
Posté(e) 25 juin 20232 a Tu as bien fait, quand on s'y attarde le regard de la fillette est terriblement éloquent !
Posté(e) 25 juin 20232 a Le regard de cette petite fille donne une tout autre dimension à la scène, c'est bien vu !
Posté(e) 25 juin 20232 a Deux belles photos 📷 bien réalisées avec une bonne restitution des couleurs de l'argentique
Posté(e) 25 juin 20232 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Tu as bien fait, quand on s'y attarde le regard de la fillette est terriblement éloquent ! exactement !! Ils se sont bien prêtés au jeu et ca fait plaisir !!
Posté(e) 27 juin 20232 a salut bien vu la 2 le traitement est sympa , même si j'aurai un peu baissé les couleurs et rajouté de la chaleur à l'ensemble .... V-C
Posté(e) 28 juin 20232 a Le traitement argentique va bien car je trouve que eux-mêmes ont un coté années 60 dans leur habillement.
Posté(e) 28 juin 20232 a Le regard intrigué de la gamine est très bien capté. Le traitement colle bien au style des sujets mais la lumière est tout de même un peu forte. Modifié 28 juin 20232 a par Carole
Posté(e) 30 juin 20232 a Le 28/06/2023 à 14:09, Majorana a dit : Le traitement argentique va bien car je trouve que eux-mêmes ont un coté années 60 dans leur habillement. Peut être plus 70 que 60... Y.M.C.A it's fu fun to stay at the YMCA ! Sinon, bien d'accord avec Marjorana! Bien vu pour le PT argentique. HL un peu forte, mais cela arrivait aussi dans ce temps là!