Posté(e) 25 juin 20233 a Petit renard dans la prairie photos faites à l affût pour partager mon émotion
Posté(e) 25 juin 20233 a Oui, une série superbe, on se plait a contempler ce jeune animal et a suivre son regard de chasseur de petits rongeurs !
Posté(e) 25 juin 20233 a Une série très réussie avec des images de grande qualité. Bravo. Le renard est très beau et ses différentes attitudes sont très bien captées.
Posté(e) 25 juin 20233 a Une série très réussie, on a l'impression d'être en sa compagnie à gambader dans l'herbe.
Posté(e) 25 juin 20233 a Excellente série aux teintes chaudes. Un léger plus pour la troisième et la sixième.
Posté(e) 26 juin 20233 a Magnifique série comme à ton habitude et dans ton style. J'aurais peut-être apprécié un peu plus d'espace donc un cadrage moins serré. Merci.
Posté(e) 26 juin 20233 a il y a 46 minutes, GuyBaechler a dit : Magnifique série comme à ton habitude et dans ton style. J'aurais peut-être apprécié un peu plus d'espace donc un cadrage moins serré. Merci. Je rejoins totalement Guy sur son commentaire, rien qu'avec la vignette j'avais reconnu ta patte! Le cadrage serré a son charme car on ne se concentre que sur le sujet et quand le piqué est aussi bon avec une si belle lumière, c'est vrai aussi que laisser de l'espace autour du sujet le fait apparaitre plus petit et donc on profite moins. Superbe série et superbe rencontre, c'est vraiment un bel animal très photogénique le renard.
Posté(e) 26 juin 20233 a Une série de premier ordre! Très réussie! Bravo! Un peu serré, mais de belles attitudes! Préférence pour la 3, 5, 6. Merci du partage!