Posté(e) 25 juin 20232 a Hello ! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté , mais je commencerai avec ce portrait de @pgmur déjà pour le clin d'oeil et pour cette sortie mémorable que j'avais pu faire en décembre dernier en sa compagnie , sans oublier @Brownjenkins qui était de la partie 2 jours de suite . merci à vous les gars . ps: on remettra le couvert cette année , surtout que mes godasse ne sont pas encore assez usée ....
Posté(e) 25 juin 20232 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle photo souvenir de vos sorties ensemble
Posté(e) 25 juin 20232 a Auteur il y a 20 minutes, pgmur a dit : Incorrigible poulet, toi tu vas finir à la casserole 🤣 jamais content ce poulet Parisien ....😛
Posté(e) 25 juin 20232 a Les détails sont impressionnants sur cette photo avec un choix de composition osé faisant la part belle à la fois au portrait mais également à l'architecture en arrière-plan.
Posté(e) 25 juin 20232 a C'est sympa de mettre un visage, un profil plutôt sur un pseudo. L'ensemble est un peu sombre à mon goût.
Posté(e) 25 juin 20232 a Un super portrait , expressif et qui défie les règles admises de la composition pour nous faire une autre proposition de lecture !
Posté(e) 25 juin 20232 a Belle image qui me permet de voir le portrait de notre ami pgmur. Dommage pour le cadrage trop à droite, il aurait fallu laisser plus d'espace dans la direction du regard de pgmur.
Posté(e) 26 juin 20232 a Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image qui me permet de voir le portrait de notre ami pgmur. Dommage pour le cadrage trop à droite, il aurait fallu laisser plus d'espace dans la direction du regard de pgmur. Je partage également cet avis.
Posté(e) 26 juin 20232 a Dommage que Benoit ne regarde pas plutôt du coté de la ville, mais bon profil avec la ville en fond.