Posté(e) 25 juin 20232 a Hello ! ça faisait un baille les poulets .... deux petite de dimanche dernier . Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L F4 iso-1000 1/3200sec F4 iso-800 1/4000sec
Posté(e) 25 juin 20232 a Tu n'as pas perdu la main. Ce sont deux très bonnes photographies animalières que tu nous présentes là. La netteté sur ces oiseaux est impeccable avec un excellent rendu de leur plumage. Les détails sont bien visibles y compris dans les noirs. Les fonds sont bien dilués et mettent en valeur ces deux sujets. Du très beau et bon boulot. Bravo Poulet.
Posté(e) 25 juin 20232 a Lumière, cadrage, netteté et restitution des détails du plumage sont nickel. Les teintes sont harmonieuses, il va se régaler... L'aile déployée fait penser à un éventail sur cette remarquable prise en vol.
Posté(e) 25 juin 20232 a Ah monsieur Valentin, content de te retrouver ici. Comme d'habitude de très belles photos.
Posté(e) 25 juin 20232 a Deux très belles photos 📷 bien réalisées avec une netteté et jolis bokefs superbes
Posté(e) 25 juin 20232 a Bonsoir @Valentin-Charles 👍 👍 2 superbes images d'une très bonne netteté de cet étourneau sur des jolis fonds colorés.
Posté(e) 26 juin 20232 a Les piafs n'ont qu'à bien se tenir, le "Poulet chasseur" d'images est de retour ! 😱
Posté(e) 26 juin 20232 a Content de te revoir par ici! Un beau combo matériel pour un beau duo de photos ! Celle en plein vol remporte ma préférence pour le coté technique/difficile de la prise de vue. C'est beau ! Bravo le poulet !
Posté(e) 26 juin 20232 a Sur la 1, il semble avoir passé à travers un ventilateur pour obtenir sa pitance ! Le bokeh de la 2 est top... comme le reste de la photo! 👍
Posté(e) 26 juin 20232 a Super bien capté, que ce soit au déjeuner ou en plein vol ! Beaucoup de détails, de quoi observer.
Posté(e) 26 juin 20232 a deux superbes photos de cet étourneau. bon maintenant que tu est revenu @Valentin-Charles, j'ai plus qu'a revendre mon matos..🥴🤣. blague a part content de te revoir 😃
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Le 26/06/2023 à 11:38, laurent74 a dit : Content de te revoir par ici! Un beau combo matériel pour un beau duo de photos ! Celle en plein vol remporte ma préférence pour le coté technique/difficile de la prise de vue. C'est beau ! Bravo le poulet ! merci mon poisson ... merci pour les passages