Posté(e) 25 juin 20232 a Trois jours de mes vacances ont été consacrés à la visite du parc national suisse avec pour objectif les marmottes. Et bingo dès le premier soir, j’ai pu les observer pendant 2 heures avant de redescendre dans la vallée. Là, il s’agit de la marmotte chargée de la surveillance pendant que les autres se nourrissent. Image prise à 1/1000 sec, f/9 840 mm 6400 ISO sur trépied.
Posté(e) 25 juin 20232 a Très chouette dans cette souche morte, ça change de décor. On était là-bas en même temps !
Posté(e) 25 juin 20232 a il y a une heure, Carole a dit : Bien mise en boite cette sentinelle dans son environnement. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 juin 20232 a La marmotte est bien captée en effet. Je m'interroge également en ce qui concerne le flou en arrière-plan qui est très prononcé.
Posté(e) 26 juin 20232 a Il y a 14 heures, GuyBaechler a dit : Là, il s’agit de la marmotte chargée de la surveillance Elle fait bien son boulot! Bien photographiée avec des éléments naturels autour d'elle et bien détachée du fond. Elle se distingue des nôtres qui ont une fourrure plus marron.