Posté(e) 25 juin 20232 a ! La fonction de correction de DPP rapport à des tiges qui me gênaient sur cette photo, toujours en contre plongée, ciel et terre mêlés avec le grand angle... Merci!
Posté(e) 25 juin 20232 a On se croirait couché dans les blés à révasser en regardant passer les nuages !
Posté(e) 26 juin 20232 a Une lumière très bien gérée et un point de vue qui nous plonge dans le monde des insectes.
Posté(e) 26 juin 20232 a Il y a 14 heures, mnouchka a dit : La fonction de correction de DPP Un acronyme que je ne connais pas... Une prise de vue très sympathique ! La créativité par le point de vu! Une belle touche de rouge avec ces coquelicots! Modifié 26 juin 20232 a par Bib
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo avec un joli rendu du ciel 🌈 Il y a 11 heures, valo38 a dit : Un brin d'herbe qui va jusqu'aux nuages! Sympa! Il y a 11 heures, bobby a dit : Une contre plongée réussie. Il y a 10 heures, Nikita a dit : Une bonne gestion de la lumière sur cette photo. Il y a 10 heures, Jakez a dit : Une agréable prise de vue. Il y a 7 heures, Caro a dit : Une lumière très bien gérée et un point de vue qui nous plonge dans le monde des insectes. Ah ben merci beaucoup alors!
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur Il y a 20 heures, YannickBac a dit : On se croirait couché dans les blés à révasser en regardant passer les nuages ! Exactement!
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Bib a dit : Un acronyme que je ne connais pas... Une prise de vue très sympathique ! La créativité par le point de vu! Une belle touche de rouge avec ces coquelicots! Merci à toi! DPP Canon pour les retouches de fichiers RAW, et là j'ai utilisé la fonction tampon pour éliminer des tiges disgracieuses...