Posté(e) 26 juin 20232 a trois belle prises. Elles travaillent sans relâche . Sachons les préserver !
Posté(e) 26 juin 20232 a Les jaunes sont très bien gérés et l'abeille bénéficie d'une super netteté. Niveau composition, j'aurais une préférence pour la 1, je l'aime bien trônant au sommet, ainsi que pour le fond.
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : trois belle prises. Elles travaillent sans relâche . Sachons les préserver ! Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Il y a 6 heures, Caro a dit : Les jaunes sont très bien gérés et l'abeille bénéficie d'une super netteté. Niveau composition, j'aurais une préférence pour la 1, je l'aime bien trônant au sommet, ainsi que pour le fond. Merci beaucoup à vous trois.
Posté(e) 26 juin 20232 a De très belles et bonnes photos de ces abeilles. La netteté est au rendez-vous et les compositions sont très plaisantes. Bravo.
Posté(e) 26 juin 20232 a Bonsoir Les 3 sont superbes avec de belles couleurs et une grande netteté et une préférence pour la 3ème. @Jakez
Posté(e) 26 juin 20232 a une belle série de ces petites bêtes, avec un léger avantage pour la trois 👍
Posté(e) 27 juin 20232 a Ça claque en jaune toussa 🤓 Pas forcement fan du vignetage, mais la couleur des fleurs associée à la netteté de l'insecte produit une bonne série.
Posté(e) 27 juin 20232 a La 1 pour moi pour la composition. Vignettage un peu trop poussé à mon goût.
Posté(e) 27 juin 20232 a 3 belles photos avec une bonne maitrise des jaunes. Pour moi ce sera la troisième
Posté(e) 28 juin 20232 a Heureusement qu'elles sont là ces petites butineuses. J'opte également pour la 3ème.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Le 28/06/2023 à 20:07, Nanou71 a dit : Heureusement qu'elles sont là ces petites butineuses. J'opte également pour la 3ème. il y a une heure, Flany a dit : 3 belles photos, un petit plus pour la 3. Merci beaucoup à vous deux.