Posté(e) 26 juin 20232 a Un beau ciel, dommage qu'il n'y ait pas plus de jaune. Mais quand il est haut, faudrait venir avec un escabeau...
Posté(e) 26 juin 20232 a Bonne idée même si le format ne lui rend pas justice sur le forum. Vu que le ciel et le colza sont assez uniformes, j'aurais vu une présence égale dans le cadre.
Posté(e) 26 juin 20232 a Belle image mais pas suffisamment de la partie basse en jaune, un panoramique ne me semble pas utile.
Posté(e) 26 juin 20232 a La pano est sympa, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque du colza en bas de l'image.
Posté(e) 27 juin 20232 a Il y a 19 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image mais pas suffisamment de la partie basse en jaune. Je rejoins cet avis.
Posté(e) 27 juin 20232 a Il y a 15 heures, Jakez a dit : La pano est sympa, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque du colza en bas de l'image. je partage ce commentaire.
Posté(e) 27 juin 20232 a salut ok pour le ciel mais pas fan de la compos sinon .... il me manque quelque chose pour magnifier tous cela V-C