Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli coin de Seine-et-Marne bien photographiée Merci @Caro et @Photographiesjpf pour vos commentaires ! Je sais que là je suis dans ton jardin @Photographiesjpf !!!
Posté(e) 26 juin 20232 a Une image pleine de charmes pour des yeux nord-américain! Un petit bain de fraicheur dans la canicule, c'est si bon! Bel équilibre même si le ciel vide est un peu grand. Il y a une tête de trop en bas à droite...
Posté(e) 26 juin 20232 a il y a une heure, YannickBac a dit : Merci @Caro et @Photographiesjpf pour vos commentaires ! Je sais que là je suis dans ton jardin @Photographiesjpf !!! 🙂🙂🙂🙂🙂
Posté(e) 26 juin 20232 a il y a 41 minutes, YannickBac a dit : Tu as raison @Bib ! Ou avais je la tête ? C'est mieux ainsi. Une belle photo qui met à la fois en valeur paysage et architecture.
Posté(e) 26 juin 20232 a une joli compo et un très beau paysage. Pour chipoter un peu je te dirais bien d'aller refaire cette photo au levé du soleil, sans les baigneurs et sans la voiture qui passe sur le pont, après à voir comment la lumière rendrait selon l'orientation est/ouest
Posté(e) 27 juin 20232 a Bien vu et bien mis en boite. C'est Saint Moret ? Comme le fromage sans goût ? 🤓
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite. C'est Saint Moret ? Comme le fromage sans goût ? 🤓 Nan !!! C'est Moret sur Loing (77) pas bien loin de Fontainebleau.
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Merci à vous pour vos sympathiques commentaires @Bib @Nikita @Fotophobe06 @JY77 @darko @Jakez @carriole @Jiheme04 et @Rhema