Posté(e) 26 juin 20232 a Idem pour moi : le traitement est à revoir car les couleurs sont trop saturées.
Posté(e) 26 juin 20232 a il y a 19 minutes, Caro a dit : Ouille, traitement à revoir, c'est vraiment trop... Idem même avis
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur @YannickBac @Krystron @Caro @Nikita @Photographiesjpf @Fotophobe06, merci beaucoup, j'ai poussé le traitement pour deux raisons, bien montrer les vagues en successions , bien montrer l'île qui est loin, la dégradation dans le ciel et nuage
Posté(e) 26 juin 20232 a Il y a 5 heures, Krystron a dit : oula, bien trop saturé et quand même des dégradations dans le ciel Du même avis.
Posté(e) 26 juin 20232 a Il y a 9 heures, Krystron a dit : oula, bien trop saturé et quand même des dégradations dans le ciel même remarque
Posté(e) 27 juin 20232 a Ça claque mais c'est pas déplaisant. Tu as essayé une correction du voile atmosphérique ? Avec LR ça marche plutôt bien, mais ce serait mieux à partir d'un RAW. La V2 est pas si saturé que ça, mais il faut connaitre les lumières du grand Sud pour s'en rendre vraiment compte, c'est vrai que pour des "Nordistes", tout ce bleu peut paraitre artificiel. 🤓
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Ça claque mais c'est pas déplaisant. Tu as essayé une correction du voile atmosphérique ? Avec LR ça marche plutôt bien, mais ce serait mieux à partir d'un RAW. La V2 est pas si saturé que ça, mais il faut connaitre les lumières du grand Sud pour s'en rendre vraiment compte, c'est vrai que pour des "Nordistes", tout ce bleu peut paraitre artificiel. 🤓 merci beaucoup, oui tout a fait, j'ai essayé une correction du voile atmosphérique pour bien montrer l'île, les coulerus dans l'eau sont les mêmes dans la nature