Posté(e) 26 juin 20232 a Une belle composition avec les montagnes enneigées au fond. Le soleil est là mais pas trop fort. C'est une belle photographie de paysage.
Posté(e) 26 juin 20232 a Mais qu'elle est attirante cette route qui nous amène vers les montagnes enneigées !!! Ainsi il arrive parfois qu'elle ne soient pas cachées dans les nuages ? 😁
Posté(e) 26 juin 20232 a J'adore les photos de petites routes tortueuses, on envie de les suivre, le jaune du colza et le bleu doux du ciel...
Posté(e) 26 juin 20232 a Ça! C'est magnifique! 👍 Les sommets enneigés et le colza, impossible ici à moins de 4000 km et encore!
Posté(e) 26 juin 20232 a une belle compo avec ce chemin qui nous emmène droit vers les "cailloux".😅 très joli 👍
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Jolie, c'est la Belledonne ? Ouaip !
Posté(e) 27 juin 20232 a salut ma petite nana , ça va ma poule ? une image bien construite et bel endroit V-C
Posté(e) 27 juin 20232 a Qu'il doit être agréable de cheminer sur cette route et d'admirer la variété du paysage.