Posté(e) 26 juin 20232 a Ils ne t'ont pas aidée avec l'écran juste derrière. L'attitude est bien captée mais je suis quand même gênée par le blanc derrière ce chanteur.
Posté(e) 26 juin 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Ils ne t'ont pas aidée avec l'écran juste derrière. Ouaip, c'est super question scénographie, mais question photo, quelle galère !
Posté(e) 26 juin 20232 a il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait musical Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 juin 20232 a Aie ! L'arrière plan , quel dommage ...gérable ou pas ? 😉 Couper les jambes qui en fait ne servent pas à grand chose pour faire de la guitare ....🤣 ....aurait peut être amorti le coup ! .
Posté(e) 26 juin 20232 a Bon je ne vais pas la faire , mais si j'avais osé j'aurais dis qu'avec une guitare sèche il ne risquait pas de prendre le jus , Ju ! Ok c'est nul ! 🤣
Posté(e) 26 juin 20232 a Belle photo dans des conditions qui sont difficiles ! J'aurais juste aimé avoir un peu plus d'espace sur le haut pour laisser de la place devant regard de Rock Voisine, mais sinon c'est top. Chapeau!
Posté(e) 28 juin 20232 a Le 26/06/2023 à 13:51, Nikita a dit : Ils ne t'ont pas aidée avec l'écran juste derrière. L'attitude est bien captée mais je suis quand même gênée par le blanc derrière ce chanteur. Je partage cet avis