Posté(e) 26 juin 20232 a Bonjour à tous, Toujours dans le minuscule, voici un Tolmérus Atricapillus ,taille : 14 à 18 mm. · Habitat : Prairies, bois et forêts. Photo prise avec le Sigma 150/600, focale 9OO avec petit capteur.
Posté(e) 26 juin 20232 a Bien vu la bestiole . Pour dire juste un truc comme ça , la netteté est très légèrement en retrait par rapport à la tête du monstre !
Posté(e) 26 juin 20232 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Bien vu la bestiole . Pour dire juste un truc comme ça , la netteté est très légèrement en retrait par rapport à la tête du monstre ! Pareil pour moi.
Posté(e) 26 juin 20232 a on sent bien le crop le bruit commence a se faire sentir et la tête manque de netteté. bel essais quand même a 600 mm ça reste quand même une bestiole assez petite.
Posté(e) 27 juin 20232 a Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Bien vu la bestiole . Pour dire juste un truc comme ça , la netteté est très légèrement en retrait par rapport à la tête du monstre ! Je partage cet avis
Posté(e) 27 juin 20232 a Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Bien vu la bestiole . Pour dire juste un truc comme ça , la netteté est très légèrement en retrait par rapport à la tête du monstre ! Je partage cet avis
Posté(e) 30 juin 20232 a Le 26/06/2023 à 17:01, YannickBac a dit : Bien vu la bestiole . Pour dire juste un truc comme ça , la netteté est très légèrement en retrait par rapport à la tête du monstre ! Comme tout le monde bien sûr et il manque un poil de profondeur de champ pour avoir les pattes avant nettes