Posté(e) 27 juin 20232 a Quelques jours passé dans la Drôme ou les lavandes n'ont pas encore été récoltées . Sur la 1 deux variétés différentes Le mistral était lui aussi présent . Pour partage et avis Modifié 27 juin 20232 a par Rhema
Posté(e) 27 juin 20232 a De belles photos de ces endroits. La lumière semble un peu dure mais tu t'en es bien sorti. Le violet de la lavande ressort bien.
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : De belles photos de ces endroits. La lumière semble un peu dure mais tu t'en es bien sorti. Le violet de la lavande ressort bien. Merci @Nikita oui la lumière était assez dure.🙁
Posté(e) 27 juin 20232 a Bonjour @Rhema 👍 Les 3 , voilà bien longtemps que je n'ai pas vu de champ de lavande c'est tellement beau en tout cas je prend les 3 elles sont parfaites surtout la 3 qui donne de la profondeur à l'image et l'envie de cheminer à travers la lavande et respirer son bon parfum .
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Rhema 👍 Les 3 , voilà bien longtemps que je n'ai pas vu de champ de lavande c'est tellement beau en tout cas je prend les 3 elles sont parfaites surtout la 3 qui donne de la profondeur à l'image et l'envie de cheminer à travers la lavande et respirer son bon parfum . Merci @Fotophobe06 pour c'était la 1ère fois que j'en voyais. Le parfum est partout et très agréable.
Posté(e) 27 juin 20232 a C'est ne belle saison pour ce promener dans cette superbe région en effet ! Merci pour ces photos qui sentent la lavande !
Posté(e) 27 juin 20232 a Une large préférence pour la première qui fait la part belle à la lavande, avec bien du paysage au lointain. Tu as eu un beau ciel en prime, pas trop vide.
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée il y a 31 minutes, Caro a dit : Une large préférence pour la première qui fait la part belle à la lavande, avec bien du paysage au lointain. Tu as eu un beau ciel en prime, pas trop vide. Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une grosse préférence pour la première Il y a 6 heures, YannickBac a dit : C'est ne belle saison pour ce promener dans cette superbe région en effet ! Merci pour ces photos qui sentent la lavande ! Mercipour vos appréciations👍
Posté(e) 27 juin 20232 a Ah le Mistral... on ne parle pas de région PACA sans ce vent. Les trois sont jolies.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Le 27/06/2023 à 20:32, Nanou71 a dit : Ah le Mistral... on ne parle pas de région PACA sans ce vent. Les trois sont jolies. Le 27/06/2023 à 20:46, bobby a dit : Largement la 1 pour moi avec ce sillon qui nous guide jusqu'à la montagne. Il y a 21 heures, Majorana a dit : Très belle série. Ne manquent que les parfums. Merci à tous les trois 🙂
Posté(e) 30 juin 20232 a 3 belles photos, la 2 sort de l'ordinaire par rapport aux grandes étendues de lavande que l'on a l'habitude de voir.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur Le 30/06/2023 à 09:09, Flany a dit : 3 belles photos, la 2 sort de l'ordinaire par rapport aux grandes étendues de lavande que l'on a l'habitude de voir. Merci pour ton appréciation. apparemment ce champs n'est plus cultivé et la lavande fait ce qui lui plait 😅