Posté(e) 27 juin 20232 a Pour ce troisième volet sur notre visite de Chambéry je vous propose quelques passages couverts.
Posté(e) 27 juin 20232 a Ce sont de belles photos en effet avec une lumière plutôt bien gérée, ce qui n'était pas évident avec les forts contrastes. Ma préférence va à la seconde prise de vue pour sa composition.
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Merci beaucoup @Photographiesjpf, @YannickBac, @Nikita et @Skeudenner
Posté(e) 27 juin 20232 a Des tons clairs un peu fort au sol de la 2 mais deux belles prises en général. J’aime 🙂
Posté(e) 27 juin 20232 a Deux bonnes prise de ces passages chambériens, avec une lumière bien gérée, ce qui n'était pas évident. Modifié 27 juin 20232 a par Caro
Posté(e) 27 juin 20232 a Je trouve la première un peu grisouille. Un penchant pour la profondeur de la seconde et son rendu plus contrasté.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Le 27/06/2023 à 13:51, Nikita a dit : Ce sont de belles photos en effet avec une lumière plutôt bien gérée, ce qui n'était pas évident avec les forts contrastes. Ma préférence va à la seconde prise de vue pour sa composition. Idem à tous points de vue !! ton PT fait que les lieux ont l air moins oppressants qu ils ne l étaient en réalité et c est joliment fait