Nikita Posted June 27 3ème place Share Posted June 27 Bonjour Je vous propose cette photographie au traitement particulier puisque j'ai opté pour les hautes lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 27 Share Posted June 27 J'aime beaucoup le rendu obtenu et l'ambiance que le traitement confère à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27 Share Posted June 27 Un rendu agréable pour ce bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted June 28 Share Posted June 28 J'aime tout : le décor, le cadrage, le côté épuré et un peu minimaliste, la lumière, le traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28 3ème place Author Share Posted June 28 Merci à vous trois d' avoir eu le courage et l'envie de mettre un commentaire sur cette photographie. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 28 Share Posted June 28 Le traitement amène beaucoup de douceur, la pose très élégante. Malgré tout pas fan du rendu sur le mur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 28 Share Posted June 28 Jolie prise, et joli modèle aussi. On est presque sur un H-Key sur ce coup là. Tu as mis un rendu un peu sépia on dirait, je la verrais mieux en pur noir et blanc, ça ferait moins gris. A mon humble avis du moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28 3ème place Author Share Posted June 28 Merci à vous deux de votre passage sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 28 Share Posted June 28 Mais c'est notre carrelage ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted June 28 Share Posted June 28 Un joli modèle et une belle posture. je préfère cependant les ambiances plus douces et cosy que ce blanc un peu froid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28 3ème place Author Share Posted June 28 Il y a 3 heures, Krystron a dit : Mais c'est notre carrelage ça ? Mais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted July 31 Share Posted July 31 Belle mise en valeur de la féminité. Joli traitement et belle douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted August 4 Share Posted August 4 Pour le "vrai nb " je suis d'accord avec Jheme , la démarcation entre le mur et du carrelage n' est pas naturel , est-ce un fond ? La coupe du carrelage à gauche est bizarre aussi mais ç a c'est dû à mon oeil d'ancien du bâtiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted August 20 Share Posted August 20 Ce qui m interpelle dans le bon sens du terme , c est la différence entre le PT au rendu doux et l environnement très froid du cadre avec juste ce carrelage et le mur vide !! Une photo qui interpelle !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted September 15 Share Posted September 15 Superbe ambiance avec cette lumière diffuse et une pose à la fois simple et sophistiquée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUGUET Posted September 18 Share Posted September 18 Je découvre et donc je commente un mois après désolé. J'aime trop cette pose, la grâce, la féminité, la sensualité, cette délicatesse, c'est vraiment super. Le rendu je n'arrive pas a savoir, je connais pas ce type de traitement. Si je pouvais apporter une petite critique d'un non initié, le fond attire trop le regard à mon gout et c'est dommage. Bref je suis sous le charme de cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 18 3ème place Author Share Posted September 18 Merci de vos passages sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.