Posté(e) 27 juin 20233 a Bonjour Je vous propose cette photographie au traitement particulier puisque j'ai opté pour les hautes lumières.
Posté(e) 27 juin 20233 a J'aime beaucoup le rendu obtenu et l'ambiance que le traitement confère à l'image
Posté(e) 28 juin 20233 a J'aime tout : le décor, le cadrage, le côté épuré et un peu minimaliste, la lumière, le traitement...
Posté(e) 28 juin 20233 a Auteur Merci à vous trois d' avoir eu le courage et l'envie de mettre un commentaire sur cette photographie. .
Posté(e) 28 juin 20233 a Le traitement amène beaucoup de douceur, la pose très élégante. Malgré tout pas fan du rendu sur le mur.
Posté(e) 28 juin 20233 a Jolie prise, et joli modèle aussi. On est presque sur un H-Key sur ce coup là. Tu as mis un rendu un peu sépia on dirait, je la verrais mieux en pur noir et blanc, ça ferait moins gris. A mon humble avis du moins 🤓
Posté(e) 28 juin 20233 a Un joli modèle et une belle posture. je préfère cependant les ambiances plus douces et cosy que ce blanc un peu froid !
Posté(e) 28 juin 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : Mais c'est notre carrelage ça ? 😛 Mais... 😁
Posté(e) 4 août 20233 a Pour le "vrai nb " je suis d'accord avec Jheme , la démarcation entre le mur et du carrelage n' est pas naturel , est-ce un fond ? La coupe du carrelage à gauche est bizarre aussi mais ç a c'est dû à mon oeil d'ancien du bâtiment 😅
Posté(e) 20 août 20233 a Ce qui m interpelle dans le bon sens du terme , c est la différence entre le PT au rendu doux et l environnement très froid du cadre avec juste ce carrelage et le mur vide !! Une photo qui interpelle !!
Posté(e) 15 septembre 20233 a Superbe ambiance avec cette lumière diffuse et une pose à la fois simple et sophistiquée 😍
Posté(e) 18 septembre 20232 a Je découvre et donc je commente un mois après désolé. J'aime trop cette pose, la grâce, la féminité, la sensualité, cette délicatesse, c'est vraiment super. Le rendu je n'arrive pas a savoir, je connais pas ce type de traitement. Si je pouvais apporter une petite critique d'un non initié, le fond attire trop le regard à mon gout et c'est dommage. Bref je suis sous le charme de cette photo.