Posté(e) 27 juin 20232 a A Chambéry, aussi improbable que ça puisse paraître, il y a des éléphants ; des gros bien connus mais aussi de beaucoup plus petits ...
Posté(e) 27 juin 20232 a Très bien fait la 1 , on le croirait sur le trottoir !!! et bien vu le petit qui m'avait échappé !
Posté(e) 27 juin 20232 a Elles sont surprenantes, chacune dans son style. La première c'est l'éléphant passe-muraille, et la seconde stylisée est remarquable.
Posté(e) 27 juin 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Un très bon rendu de la texture de l'éléphant sur la première photo. Idem même avis
Posté(e) 27 juin 20232 a Bonjour @Porte-Poisse 2 belles images de ces éléphants de chamberry que je connais bien et que l'on nomme les " 4 sans cul " c'est une fontaine avec sur 4 faces des éléphants dont dont on ne voit pas l'arrière train.
Posté(e) 27 juin 20232 a Un sans cul bien capté, on voit qu'ils ont été refaits. Joli petit détail du parcours pour l'autre.
Posté(e) 27 juin 20232 a Le rendu de la texture est bon sur la prem's qui de plus est bien cadrée. La seconde me fait penser à un éléphanteau.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Tu as retravaillé les couleurs un peu là non ?!! 😜 Où alors j étais déjà sous influence d extrait de plantes alcoolisés car je ne les ai pas de la même couleur Mais très beau rendu