Posté(e) 27 juin 20232 a ... enfin je crois. Cette photo a également été prise au gîte durant la sortie photo des Chartrousins
Posté(e) 27 juin 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Joli petit piaf dans la verdure. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 juin 20232 a Celui-là à eu me temps de ranger et plaquer son plumage. 😉 Il a la pudeur de cacher ses pattes.
Posté(e) 27 juin 20232 a salut on sent pas mal le recadrage sur ce coup ! belle observation sinon V-C
Posté(e) 27 juin 20232 a Il y a 5 heures, Majorana a dit : Celui-là à eu me temps de ranger et plaquer son plumage. 😉 Il a la pudeur de cacher ses pattes. D'où à la lecture on ne dirait pas que c'est un Rouge Queue
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Merci bien @Fotophobe06, @Majorana, @Rhema, @Valentin-Charles et @Bclaude57 @Valentin-Charles tu as raison la photo a été recadrée et prise au travers d'une vitre et la qualité s'en ressent. @Bclaude57 tu sais moi les identifications c'est au pif alors ce n'est peut-être pas un rouge queue, parfois je crée même de nouvelles espèces 🤣