Posté(e) 27 juin 20232 a Uniquement pour le partage la qualité n'étant pas au rendez-vous à titre d'information, les photos ont été prises du premier plan de la première photo et les cascades se trouvent sur les parois rocheuses en arrière plan après le lac.
Posté(e) 27 juin 20232 a Une belle "version" de ce lac de barrage ! pour les chutes tu as du Zoomer un max !!!!!!!!!!!
Posté(e) 27 juin 20232 a Je trouve la première photo réussie avec cette belle succession de plans et une lumière bien gérée. Celles de la cascade me laissent un peu sur ma faim ( elles étaient où ? )
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur La première photo je l'avais déjà postée Lac de Roselend - panoramique pour les cascades voici en plus explicite :
Posté(e) 27 juin 20232 a La compo de la première est réussie pour moi avec un bon traitement. Tu as voulu tester le zoom du FZ82 , en tout cas vu la distance c'est pas trop mal.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Merci bien @Bib, @Rhema, @Photographiesjpf, @Valentin-Charles, et @Nanou71 Il y a 14 heures, Rhema a dit : Tu as voulu tester le zoom du FZ82 C'est exactement ça