Posté(e) 27 juin 20232 a Photo prise au hasard d'une éclaircie lors de l'une de nos balades à l'occasion de la sortie photo des Chartrousins.
Posté(e) 27 juin 20232 a Je ne sais pas de quel endroit cette photo a été prise, mais j'ai l'impression de regarder une vue d'avion, l'effet est étonnant et réussi !
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur Merci beaucoup @Skeudenner. il y a 36 minutes, YannickBac a dit : Prochain coup on va tout la haut ! Sans moi ou alors faut réserver la crémation 🤣
Posté(e) 27 juin 20232 a Une belle image avec un rendu du ciel bien restitué pour ce bon noir et blanc
Posté(e) 27 juin 20232 a Le ciel est un peu trop lumineux pour moi mais le rendu sur les nuages est bon.
Posté(e) 27 juin 20232 a Une belle émersion, mais un ciel un peu trop lumineux pour bien faire la démarcation avec les sommets.
Posté(e) 27 juin 20232 a Le ciel est également trop lumineux pour moi et j'accentuerais le noir, mais c'est subjectif.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Merci bien @Nikita, @Caro, @Rhema, @Nanou71 et @Carole ; bien vu pour le ciel vous avez raison bizarre que ça n'ai pas tilté dans mon cerveau au moment du traitement
Posté(e) 2 juillet 20232 a Le ciel attire vraiment le regard mais le rendu vaporeux des nuages est bien présent