June 27, 20233 yr Patrouilleurs de la gendarmerie maritime, le premier pris hier par un temps splendide, le deuxième pris ce matin temps couvert brumeux gris blanc bizarre 🤔 serait du aux incendies au Canada : les fumées arrivent en France par la Bretagne
June 27, 20233 yr Les sujets sont bien nets. Je trouve le rendu un peu granuleux cependant. il y a 8 minutes, JPC56 a dit : pris ce matin temps couvert brumeux gris blanc bizarre 🤔 serait du aux incendies au Canada : les fumées arrivent en France par la Bretagne Oui ils l'ont annoncé hier au infos.
June 27, 20233 yr il y a une heure, YannickBac a dit : de beaux bâtiments . j'ai aussi un eu de bruit à l'écran ! Pareil pour moi aussi.
June 27, 20233 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : de beaux bâtiments . j'ai aussi un peu de bruit à l'écran ! Je partage également cet avis
June 28, 20233 yr Ce doit être plus agréable pour ces gendarmes que de stationner le long des routes. Bien capté !
July 2, 20233 yr Préférence à la 2 car la 1 je la trouve un eu serrée Le PT de la 1 est mieux sur ta V2