Posté(e) 27 juin 20232 a On sent la grande maitrise du maquillage de théâtre ! Du coup, un peu "cador", voilà une personne qui adôôôôôôôre se faire photographier. Ce qui donne un bon portrait !
Posté(e) 27 juin 20232 a Un beau portrait, mais qui manque un peu de lumière, pour moi, pour illuminer encore ce sourire.
Posté(e) 27 juin 20232 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Un beau portrait, mais qui manque un peu de lumière, pour moi, pour illuminer encore ce sourire. Je rejoins ce commentaire pour la lumière.
Posté(e) 27 juin 20232 a salut faut la regarder en grand pour se rendre compte des détails .... jolie shoot mon poulet V-C
Posté(e) 28 juin 20232 a Un très bon noir et blanc pour ce portrait, bien détaillé, bravo. J'aurais bien aimé voir une version couleur également pour profiter du maquillage qui s'apparente à une œuvre d'art.
Posté(e) 28 juin 20232 a J'étais en train de me dire que ce style d'image demande de la couleur, et en découvrant la version couleur, je préfère le noir et blanc pour ce portrait, mais en grande taille...
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : J'étais en train de me dire que ce style d'image demande de la couleur, et en découvrant la version couleur, je préfère le noir et blanc pour ce portrait, mais en grande taille... La version couleur ne me satisfaisait pas alors que la NB 👍
Posté(e) 4 juillet 20232 a Une nette préférence pour la version en noir et blanc. Strass, plumes et paillettes, une personne sous les feux de la rampe.