June 27, 20233 yr La Garde Adhemar dans la Drôme provençale petit village classé qui surplombe ce champs de lavande . Pour partage et avis
June 27, 20233 yr Un endroit où je vais souvent et dont je ne me lasse pas . charmant village fortifié. une belle vue avec ce champ de lavandes !
June 27, 20233 yr Author il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Un endroit où je vais souvent et dont je ne me lasse pas . charmant village fortifié. une belle vue avec ce champ de lavandes ! Merci @YannickBac , c'est un endroit que j'apprécie également , mes amis habitent au milieu des arbres. En plus il y a du bon vin (avec modération ) 😉
June 27, 20233 yr Author il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces il y a 32 minutes, patch05 a dit : Jolie couleur .. manque plus que le parfum . merci pour votre appréciation 🙂
June 27, 20233 yr Je ne connais pas ce beau village mais cela donne envie de le visiter. De plus, ce champ de lavande au premier plan embelli l'ensemble.
June 28, 20233 yr Un beau paysage et la Garde Adhemar est un très beau petit village, un de mes frères habite pas loin
June 28, 20233 yr Belle vue avec ce champs de lavande qui donne un gros plus!!!! Ça donne envie de flâner tranquillement
June 29, 20233 yr Author @Valentin-Charles @Nanou71 @Carole @bobby @Caro @Porte-Poisse @Phil81 @Bib et @Jakez Merci à tous pour vos retours 😃