Posté(e) 27 juin 20232 a La Garde Adhemar dans la Drôme provençale petit village classé qui surplombe ce champs de lavande . Pour partage et avis
Posté(e) 27 juin 20232 a Un endroit où je vais souvent et dont je ne me lasse pas . charmant village fortifié. une belle vue avec ce champ de lavandes !
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Un endroit où je vais souvent et dont je ne me lasse pas . charmant village fortifié. une belle vue avec ce champ de lavandes ! Merci @YannickBac , c'est un endroit que j'apprécie également , mes amis habitent au milieu des arbres. En plus il y a du bon vin (avec modération ) 😉
Posté(e) 27 juin 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces il y a 32 minutes, patch05 a dit : Jolie couleur .. manque plus que le parfum . merci pour votre appréciation 🙂
Posté(e) 27 juin 20232 a salut propre et sans fioriture ! lumière bien géré sinon et de belle couleurs V-C
Posté(e) 27 juin 20232 a Je ne connais pas ce beau village mais cela donne envie de le visiter. De plus, ce champ de lavande au premier plan embelli l'ensemble.
Posté(e) 28 juin 20232 a Un beau paysage et la Garde Adhemar est un très beau petit village, un de mes frères habite pas loin
Posté(e) 28 juin 20232 a Belle vue avec ce champs de lavande qui donne un gros plus!!!! Ça donne envie de flâner tranquillement
Posté(e) 28 juin 20232 a Une vraie photo de carte postale de la Provence! 👍 Très jolie! Merci du partage!
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur @Valentin-Charles @Nanou71 @Carole @bobby @Caro @Porte-Poisse @Phil81 @Bib et @Jakez Merci à tous pour vos retours 😃