June 27, 20233 yr La première vue d'ensemble, chemin dans les champs et pylônes et la deuxième pas tout à fait à ras de terre! Merci!
June 28, 20233 yr Les deux sont plaisantes mais ma préférence va à la première avec cette belle profondeur. Une bonne photo, bravo.
June 28, 20233 yr J aime bien la composition de la 1, juste dommage qu'une partie du ciel soit cramée... C'est marrant , mais les fils électriques me dérangent dans le sens où ils gâchent le côté esthétique du ciel, mais d'un autre côté ils amènent une ligne de fuite suplémentaires grâce à la construction bien pensée de l'image
June 28, 20233 yr il y a 47 minutes, Nikita a dit : Les deux sont plaisantes mais ma préférence va à la première avec cette belle profondeur. Une bonne photo, bravo. Je partage cet avis
June 28, 20233 yr Le contre-jour est un peu fort sur la 1, ce qui atténue un peu les couleurs. Mais elle est très bien composée avec les différentes lignes. Une préférence pour les teintes de la 2.
June 28, 20233 yr Author Il y a 10 heures, Majorana a dit : L'originalité de la seconde en fait ma préférée. Moi aussi! Merci à toi!
June 28, 20233 yr Author Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Prises au même endroit mais si différentes. On ne compare pas donc ! 😉 Merci à toi!
June 28, 20233 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Le contre-jour est un peu fort sur la 1, ce qui atténue un peu les couleurs. Mais elle est très bien composée avec les différentes lignes. Une préférence pour les teintes de la 2. Merci à toi! L'idéal donc un mix des deux, compo et teintes!
June 28, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 12 heures, Nikita a dit : Les deux sont plaisantes mais ma préférence va à la première avec cette belle profondeur. Une bonne photo, bravo. Il y a 12 heures, pgmur a dit : La une pour sa composition avec ce point de fuite central. Merci à tous les trois!
June 28, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très beaux rendus de ciel Oui le CIEL! Merci!
June 28, 20233 yr Author Il y a 12 heures, Phil81 a dit : J aime bien la composition de la 1, juste dommage qu'une partie du ciel soit cramée... C'est marrant , mais les fils électriques me dérangent dans le sens où ils gâchent le côté esthétique du ciel, mais d'un autre côté ils amènent une ligne de fuite suplémentaires grâce à la construction bien pensée de l'image Il me semblait pas trop trop cramée... Merci pour la construction bien pensée!