Posté(e) 27 juin 20232 a La première vue d'ensemble, chemin dans les champs et pylônes et la deuxième pas tout à fait à ras de terre! Merci!
Posté(e) 28 juin 20232 a Les deux sont plaisantes mais ma préférence va à la première avec cette belle profondeur. Une bonne photo, bravo.
Posté(e) 28 juin 20232 a J aime bien la composition de la 1, juste dommage qu'une partie du ciel soit cramée... C'est marrant , mais les fils électriques me dérangent dans le sens où ils gâchent le côté esthétique du ciel, mais d'un autre côté ils amènent une ligne de fuite suplémentaires grâce à la construction bien pensée de l'image
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 47 minutes, Nikita a dit : Les deux sont plaisantes mais ma préférence va à la première avec cette belle profondeur. Une bonne photo, bravo. Je partage cet avis
Posté(e) 28 juin 20232 a Le contre-jour est un peu fort sur la 1, ce qui atténue un peu les couleurs. Mais elle est très bien composée avec les différentes lignes. Une préférence pour les teintes de la 2.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Majorana a dit : L'originalité de la seconde en fait ma préférée. Moi aussi! Merci à toi!
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Prises au même endroit mais si différentes. On ne compare pas donc ! 😉 Merci à toi!
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Le contre-jour est un peu fort sur la 1, ce qui atténue un peu les couleurs. Mais elle est très bien composée avec les différentes lignes. Une préférence pour les teintes de la 2. Merci à toi! L'idéal donc un mix des deux, compo et teintes!
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 12 heures, Nikita a dit : Les deux sont plaisantes mais ma préférence va à la première avec cette belle profondeur. Une bonne photo, bravo. Il y a 12 heures, pgmur a dit : La une pour sa composition avec ce point de fuite central. Merci à tous les trois!
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Deux très beaux rendus de ciel Oui le CIEL! Merci!
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Phil81 a dit : J aime bien la composition de la 1, juste dommage qu'une partie du ciel soit cramée... C'est marrant , mais les fils électriques me dérangent dans le sens où ils gâchent le côté esthétique du ciel, mais d'un autre côté ils amènent une ligne de fuite suplémentaires grâce à la construction bien pensée de l'image Il me semblait pas trop trop cramée... Merci pour la construction bien pensée!