Posté(e) 28 juin 20232 a Bonjour Voici une photographie de l'un de nos chats de gouttière, Blakito. Il est né chez nous, devait être adopté mais les personnes n'ont plus donné de nouvelles au bout de quelques semaines. Il est donc resté à la maison et vit sa vie de chat ( canapé la journée et chasse la nuit ). Il est très joueur et câlin. C'est un chat qui aime poser devant l'objectif.
Posté(e) 28 juin 20232 a Il est tout comme ces bonbons "réglisse - Menthe" . Beau chat bien fier sur l'image !
Posté(e) 28 juin 20232 a Le regard est fier, il doit aimer la gouttière en étain ou en cuivre. Ce qui m'interpelle, c'est sa patte. On dirait qu'elle comporte 5 phalanges, ce qui avec l'ergot fait 6 doigts ! C'est une particularité qui existe (les chats d'Ernest Hemingway à Key-West dont les descendants possèdent encore ces 6 doigts). Modifié 28 juin 20232 a par Majorana
Posté(e) 28 juin 20232 a Bonsoir @Nikita pour une fois je fait une exception pour le noir et blanc que je n'aime pas pour ce beau matou qui est bien noir et blanc lui et qui passe bien sur le fond gris.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Super attitude et beau PT mais j aurais bien vu un vignetage un petit peu plus progressif tout de même
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Merci de votre passage sur cette prise de vue et de vos commentaires.