June 28, 20233 yr Author Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @YannickBac il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Ben ! On voudrait pas déranger mais on piquerait bien une petite tête ! Mais c'est ce qu'on a fait, eau un peu chaude 28°...
June 28, 20233 yr Author à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle image pleine de ressources C'est le pays de Manon des sources 🤓 (enfin pas bien loin) 😉
June 28, 20233 yr il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @YannickBac Mais c'est ce qu'on a fait, eau un peu chaude 28°... Ah non 28°C c'est à peine assez chaud
June 28, 20233 yr Très belle image de cet endroit très agréable pour s'y détendre et se rafraîchir en cette saison.
June 28, 20233 yr Piscine à 28 degrés ? Elle est à 30 à la maison. L'endroit m'a l'air bien sympa en tous cas et j'aimerais en voir davantage.
June 28, 20233 yr Author Merci de votre passage ici @Nikita et @Fotophobe06 il y a 1 minute, Nikita a dit : Piscine à 28 degrés ? Elle est à 30 à la maison. L'endroit m'a l'air bien sympa en tous cas et j'aimerais en voir davantage. Je vais fouiller dans mes archives je dois en avoir d'autres mais plus ancienne, celle là est de ce WE.
June 28, 20233 yr Author il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : Un havre de paix et de quoi piquer une tête, que demander de plus.... Le chant des cigales en ce moment 😉
June 28, 20233 yr Les pieds dans l'eau, à l'ombre des arbres avec le chant des cigales en prime, c'est royal.
June 30, 20233 yr Hé! Ben! Ça fait rêver, ça! 👍 28 c’est pile poil ce qu’il faut! Pastis et bruit de vagues (même enregistrés!😂 ) ou la chanson « The dock of the Bay de Otis Redding» au choix! Il y a des jours plus difficiles que d’autres….
June 30, 20233 yr Author Merci de votre arrêt ici @Bib, @Carole et @Majorana Que Sprite ou pastaga Un petit rosé de Provence pour moi 🥳 Edited June 30, 20233 yr by Jiheme04
July 2, 20233 yr Le 28/06/2023 à 11:25, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @YannickBac Mais c'est ce qu'on a fait, eau un peu chaude 28°... Un peu chaude !! pfffff arrête , même à cette température je mettrais quand même 2 h à rentrer dedans mdr !! Beau petit coin !!
July 3, 20233 yr Author Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Un peu chaude !! pfffff arrête , même à cette température je mettrais quand même 2 h à rentrer dedans mdr !! Beau petit coin !! Tu te jettes dedans et ça passe crème 🤓