Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @YannickBac il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Ben ! On voudrait pas déranger mais on piquerait bien une petite tête ! Mais c'est ce qu'on a fait, eau un peu chaude 28°...
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle image pleine de ressources C'est le pays de Manon des sources 🤓 (enfin pas bien loin) 😉
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @YannickBac Mais c'est ce qu'on a fait, eau un peu chaude 28°... Ah non 28°C c'est à peine assez chaud
Posté(e) 28 juin 20232 a Très belle image de cet endroit très agréable pour s'y détendre et se rafraîchir en cette saison.
Posté(e) 28 juin 20232 a Piscine à 28 degrés ? Elle est à 30 à la maison. L'endroit m'a l'air bien sympa en tous cas et j'aimerais en voir davantage.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Merci de votre passage ici @Nikita et @Fotophobe06 il y a 1 minute, Nikita a dit : Piscine à 28 degrés ? Elle est à 30 à la maison. L'endroit m'a l'air bien sympa en tous cas et j'aimerais en voir davantage. Je vais fouiller dans mes archives je dois en avoir d'autres mais plus ancienne, celle là est de ce WE.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : Un havre de paix et de quoi piquer une tête, que demander de plus.... Le chant des cigales en ce moment 😉
Posté(e) 28 juin 20232 a Les pieds dans l'eau, à l'ombre des arbres avec le chant des cigales en prime, c'est royal.
Posté(e) 30 juin 20232 a Hé! Ben! Ça fait rêver, ça! 👍 28 c’est pile poil ce qu’il faut! Pastis et bruit de vagues (même enregistrés!😂 ) ou la chanson « The dock of the Bay de Otis Redding» au choix! Il y a des jours plus difficiles que d’autres….
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Bib, @Carole et @Majorana Que Sprite ou pastaga Un petit rosé de Provence pour moi 🥳 Modifié 30 juin 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 2 juillet 20232 a Le 28/06/2023 à 11:25, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Porte-Poisse et @YannickBac Mais c'est ce qu'on a fait, eau un peu chaude 28°... Un peu chaude !! pfffff arrête , même à cette température je mettrais quand même 2 h à rentrer dedans mdr !! Beau petit coin !!
Posté(e) 3 juillet 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Un peu chaude !! pfffff arrête , même à cette température je mettrais quand même 2 h à rentrer dedans mdr !! Beau petit coin !! Tu te jettes dedans et ça passe crème 🤓