Posté(e) 28 juin 20232 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un bon délire bien réalisé Pareil pour moi.
Posté(e) 28 juin 20232 a " Article L3421-1 Modifié par Ordonnance n°2021-409 du 8 avril 2021 - art. 8 L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni ... "
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : " Article L3421-1 Modifié par Ordonnance n°2021-409 du 8 avril 2021 - art. 8 L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni ... " J'allais le dire. Un délire bien réalisé en tous cas.
Posté(e) 28 juin 20232 a C'est un outrage caractérisé aux canons de la photographie ! Mais c'est tellement bien fait 👍
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Alors voila le pourquoi de la chose @Photographiesjpf @Porte-Poisse @Fotophobe06 @PaciBPhoto @Nikita @Skeudenner @Jiheme04 @Caro Sur la même photo postée hier, mais en simple noir et blanc et de jour, notre ami @Valentin-Charles m'a suggéré d'y retourner à une heure plus tardive. Trop fainéant pour faire la route le soir j'ai fabriqué une "Nuit américaine" de l'image . Garanti sans fumette ni injection d'aucune sorte !! A moins que je n'en souvienne pas !!!!!!!! 🥴
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Majorana a dit : C'est à combien de micro-secondes après le grand boum ? Merci pour ton passage ! La réponse est 2.5 !
Posté(e) 29 juin 20232 a Curieux mélange de négatif couleur et négatif noir et blanc. On arrête pas le progrès!
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Bib a dit : Curieux mélange de négatif couleur et négatif noir et blanc. On arrête pas le progrès! Presque @Bib ! Superposition de positif couleur et négatif noir et blanc !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Alors ???????? Hein ????? et après on parle de ma vapoteuse ????? Tu t y es mis alors ? quelle saveur ??? Beau rendu en tout cas pour ton délire !!