Posté(e) 28 juin 20232 a La Lance qui s'écoule de vasque en vasque au lieu dit le Pont de la Serre: En grand ici
Posté(e) 28 juin 20232 a J'ai un peu de mal avec le format ni portrait ni paysage et pas tout à fait carré mais sinon c'est bien capté avec un bon rendu
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : J'ai un peu de mal avec le format ni portrait ni paysage et pas tout à fait carré mais sinon c'est bien capté avec un bon rendu Tu as pas tord pour le format, c'est un assemblage pano vertical de seulement 4 images ce qui a rendu un format semi Carré.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : L'assemblage est très bien réalisé en tout cas Oui mais ça c'est Ligthroom 🤓 Mon pote 😉
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 59 minutes, Porte-Poisse a dit : J'ai un peu de mal avec le format ni portrait ni paysage et pas tout à fait carré mais sinon c'est bien capté avec un bon rendu Pareil pour moi aussi. Mais superbe paysage ces petites cascades.
Posté(e) 28 juin 20232 a Belle cascade dans cet écrin minéral, avec un peu de verdure qui rappelle la végétation autour.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Merci de votre arrêt ici @Caro, @Photographiesjpf, @Nikita, @Fotophobe06 et @YannickBac il y a 38 minutes, Caro a dit : Belle cascade dans cet écrin minéral, avec un peu de verdure qui rappelle la végétation autour. C'est aussi pour ça que j'ai pas coupé les bords pour en faire un format portrait. il y a une heure, Nikita a dit : L'endroit est photogénique et la photo donne envie d'aller y faire un tour. Ben y'aka 🤓 L'été des fadas s'y baignent, mais attention l'eau est rarement à plus de 10° 🥶 Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Mais superbe paysage ces petites cascades. Celle d'en bas est pas si petite, imagine que les mélèzes en haut font tous une vingtaine de mètres de haut. Il y a 1 heure, YannickBac a dit : On peut donc dire que ça cascade ! Très belle image ! Sur un bon kilomètre comme ça, ce qui a fait une succession de vasques.
Posté(e) 28 juin 20232 a Un très beau site! 👍 Les strates de calcaire agrémentent joliment le paysage! Beau point de vue qui nous donne un bel aperçu de la cascade. C'est bien cadré J'aime un peu moins le rendu qui aplanit trop les hautes et basses lumières. Le format est bien adapté au sujet! 👍
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Un très beau site! 👍 Les strates de calcaire agrémentent joliment le paysage! Beau point de vue qui nous donne un bel aperçu de la cascade. C'est bien cadré J'aime un peu moins le rendu qui aplanit trop les hautes et basses lumières. Le format est bien adapté au sujet! 👍 Merci de ton passage ici, pour le rendu je pense aussi que c'est en raison du soleil qui était assez voilé par une fine couche de nuages vaporeux, c'est, maintenant que tu me le dis, en effet un peu gris sur les rochers.
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur cette cascade. Le choix du format me convient parfaitement. Merci de ton passage et avis 😉
Posté(e) 29 juin 20232 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur cette cascade. Le choix du format me convient parfaitement. Je partage cet avis. bel assemblage.