Posté(e) 28 juin 20232 a Lors de notre sortie dans les Alpes, ici dans le massif des Bauges. Le chemin n'était pas pentu comme ça, rassure-vous, sinon l'aurait fallu le fouet pour faire avancer tout le monde
Posté(e) 28 juin 20232 a Un bon rendu du brouillard sur cette photo. il y a 12 minutes, Caro a dit : Le chemin n'était pas pentu comme ça, Selon @Krystron , si. 🤣
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un bon rendu du brouillard sur cette photo. Selon @Krystron , si. 🤣 Lui dirait même pire
Posté(e) 28 juin 20232 a Image inusité! Et encore plus si ce n'est autant pentu! Quoiqu'il en soit, elle attire l'attention avec ce 50/50 en diagonal! Si ce n'est pas aussi pentu, est-ce que le brouillard, lui, est vrai? 😁 Tout ce qui sort de l'ordinaire, moi j'aime... alors j'aime!
Posté(e) 28 juin 20232 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Le chemin n'était pas pentu comme ça Tu as raison, c'était pire Un très bon rendu du brouillard
Posté(e) 28 juin 20232 a Belle image, mais quand on voit la verticalité des arbres on a quand même l'impression que c'est vraiment pentu comme ça.
Posté(e) 28 juin 20232 a Citation Dré dans l'pentu Est-ce que "dré" signifie "droit" ou "directement" ? Ici on dit "drette" comme dans: "Parfaitement drette" = parfaitement droit. ou "drette-icitte" = directement ici. Si oui, Ton expression" Dré dans l'pentu" serait traduite ici : "drette dans côte"
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Bib a dit : Image inusité! Et encore plus si ce n'est autant pentu! Quoiqu'il en soit, elle attire l'attention avec ce 50/50 en diagonal! Si ce n'est pas aussi pentu, est-ce que le brouillard, lui, est vrai? 😁 il y a 24 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image, mais quand on voit la verticalité des arbres on a quand même l'impression que c'est vraiment pentu comme ça. C'était réellement pentu comme ça de ce côté, les arbres étant effectivement bien droits. Et le brouillard hélas bien vrai 😄 Et oui, Bib, ça se traduit par "droit dans la pente" ! En patois des montagnes, on plaisante souvent en le disant en haut de la piste de ski 😉