June 28, 20233 yr Lors de notre sortie dans les Alpes, ici dans le massif des Bauges. Le chemin n'était pas pentu comme ça, rassure-vous, sinon l'aurait fallu le fouet pour faire avancer tout le monde
June 28, 20233 yr Un bon rendu du brouillard sur cette photo. il y a 12 minutes, Caro a dit : Le chemin n'était pas pentu comme ça, Selon @Krystron , si. 🤣
June 28, 20233 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un bon rendu du brouillard sur cette photo. Selon @Krystron , si. 🤣 Lui dirait même pire
June 28, 20233 yr Image inusité! Et encore plus si ce n'est autant pentu! Quoiqu'il en soit, elle attire l'attention avec ce 50/50 en diagonal! Si ce n'est pas aussi pentu, est-ce que le brouillard, lui, est vrai? 😁 Tout ce qui sort de l'ordinaire, moi j'aime... alors j'aime!
June 28, 20233 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Le chemin n'était pas pentu comme ça Tu as raison, c'était pire Un très bon rendu du brouillard
June 28, 20233 yr Belle image, mais quand on voit la verticalité des arbres on a quand même l'impression que c'est vraiment pentu comme ça.
June 28, 20233 yr Citation Dré dans l'pentu Est-ce que "dré" signifie "droit" ou "directement" ? Ici on dit "drette" comme dans: "Parfaitement drette" = parfaitement droit. ou "drette-icitte" = directement ici. Si oui, Ton expression" Dré dans l'pentu" serait traduite ici : "drette dans côte"
June 28, 20233 yr Author il y a 34 minutes, Bib a dit : Image inusité! Et encore plus si ce n'est autant pentu! Quoiqu'il en soit, elle attire l'attention avec ce 50/50 en diagonal! Si ce n'est pas aussi pentu, est-ce que le brouillard, lui, est vrai? 😁 il y a 24 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image, mais quand on voit la verticalité des arbres on a quand même l'impression que c'est vraiment pentu comme ça. C'était réellement pentu comme ça de ce côté, les arbres étant effectivement bien droits. Et le brouillard hélas bien vrai 😄 Et oui, Bib, ça se traduit par "droit dans la pente" ! En patois des montagnes, on plaisante souvent en le disant en haut de la piste de ski 😉