Posté(e) 28 juin 20232 a Très belle lumière sur le mur d'en face, qui révèle ses secrets ! Par contre les traits lumineux sur la droite me gênent pas mal, je trouve que ça vient éclipser la dernière porte.
Posté(e) 28 juin 20232 a Superbe Photo noir et blanc avec un joli reflet Le noir et blanc va bien à Venise surtout de nuit je trouve
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 36 minutes, Caro a dit : Par contre les traits lumineux sur la droite me gênent pas mal, je trouve que ça vient éclipser la dernière porte. Je partage cet avis. Un petit recadrage et on ne sera plus embêtées.
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 55 minutes, Caro a dit : Très belle lumière sur le mur d'en face, qui révèle ses secrets ! Par contre les traits lumineux sur la droite me gênent pas mal, je trouve que ça vient éclipser la dernière porte. Je partage cet avis
Posté(e) 28 juin 20232 a Même si le reflet est clair le petit canal me semble bien glauque et peu sur ! 🥴
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Très belle lumière sur le mur d'en face, qui révèle ses secrets ! Par contre les traits lumineux sur la droite me gênent pas mal, je trouve que ça vient éclipser la dernière porte. Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc avec un joli reflet Le noir et blanc va bien à Venise surtout de nuit je trouve Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je partage cet avis. Un petit recadrage et on ne sera plus embêtées. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Même si le reflet est clair le petit canal me semble bien glauque et peu sur ! 🥴 Merci @Caro @Photographiesjpf @Nikita @Porte-Poisse @YannickBac pour vos commentaires et suggestions. Je préfère la version avec les lumières qui se font écho, la partie droite apporte de la lumière à la partie gauche, mais je comprends parfaitement que vous puissiez voir les choses autrement... 😉🙂
Posté(e) 28 juin 20232 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Très belle lumière sur le mur d'en face, qui révèle ses secrets ! Par contre les traits lumineux sur la droite me gênent pas mal, je trouve que ça vient éclipser la dernière porte. Je partage également cet avis. Modifié 28 juin 20232 a par Jakez
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 46 minutes, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Egalement de cet avis.
Posté(e) 28 juin 20232 a Un canal qui éveille la curiosité... L'effet miroir des détails architecturaux est une réussite.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Il y a 20 heures, Nanou71 a dit : Egalement de cet avis. Merci @Jakez et @Nanou71 pour votre passage et vos avis.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 19 heures, Majorana a dit : Ambiance bien mystérieuse... que ce passe-t-il derrière ces portes ? Merci @Majorana pour ton passage et ton appréciation. À cette heure tardive, la Sérénissime devient mystérieuse...
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Carole a dit : Un canal qui éveille la curiosité... L'effet miroir des détails architecturaux est une réussite. Merci bien @Carole pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Le 28/06/2023 à 14:58, Caro a dit : Très belle lumière sur le mur d'en face, qui révèle ses secrets ! Par contre les traits lumineux sur la droite me gênent pas mal, je trouve que ça vient éclipser la dernière porte. idem j aurais peut être viré cette partie perso
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Le 02/07/2023 à 11:57, Xavier11100 a dit : idem j aurais peut être viré cette partie perso Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton commentaire.