Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 9 minutes, Nikita a dit : Je partage totalement ton avis. C'est bien vu et bien capté. Pareil pour moi aussi
Posté(e) 28 juin 20232 a J'aimerais savoir si dans les autres rues ils font la gueule ???? Que chacun y fasse un passage !
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 12 minutes, YannickBac a dit : J'aimerais savoir si dans les autres rues ils font la gueule ???? Que chacun y fasse un passage ! C'est l'unique petite rue du hameau, en cul de sac, elle doit pas voir grand monde 😄
Posté(e) 28 juin 20232 a Peut-être voisine de la "rue du Bon Temps" que l'on rencontre dans quelques villes. Bien vu !
Posté(e) 28 juin 20232 a On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait. C'est bien capté.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Carole a dit : On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait. C'est bien capté. Une belle vérité aussi !
Posté(e) 30 juin 20232 a Le 28/06/2023 à 15:24, Carole a dit : On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait. Ah! Ça! Mais qu’est ce qu’elle a ma gueule…. Bien vu ce petit détail du quotidien! 👍
Posté(e) 2 juillet 20232 a Non !!! j' aime faire la gueule !!! Bien vu !! et j aime ce truc a vent avec les clochettes aussi
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Non !!! j' aime faire la gueule !!! Bien vu !! et j aime ce truc a vent avec les clochettes aussi
Posté(e) 3 juillet 20232 a Bien vu. Le 28/06/2023 à 18:46, Nanou71 a dit : 😃 Pas loin de mob ancien village, il y avait la rue de la soiffe. Dans un de nos village de montagne, une rue de Beauvezer qui est très en pente et toujours à l'ombre et donc souvent gelée l'hiver, s'appelle "la rue rompe cul". A Allos une petite rue sombre et discrète la "Rue Meur". Modifié 3 juillet 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 3 juillet 20232 a Auteur il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu. Dans un de nos village de montagne, une rue de Beauvezer qui est très en pente et toujours à l'ombre et donc souvent gelée l'hiver, s'appelle "la rue rompe cul". A Allos une petite rue sombre et discrète la "Rue Meur". Cent fois mieux que d'illustres personnages !
Posté(e) 3 juillet 20232 a il y a 14 minutes, Caro a dit : Cent fois mieux que d'illustres personnages ! Faudra que je pense à vous faire les photos de ces "hauts lieux"