June 28, 20233 yr il y a 9 minutes, Nikita a dit : Je partage totalement ton avis. C'est bien vu et bien capté. Pareil pour moi aussi
June 28, 20233 yr J'aimerais savoir si dans les autres rues ils font la gueule ???? Que chacun y fasse un passage !
June 28, 20233 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : J'aimerais savoir si dans les autres rues ils font la gueule ???? Que chacun y fasse un passage ! C'est l'unique petite rue du hameau, en cul de sac, elle doit pas voir grand monde 😄
June 28, 20233 yr Peut-être voisine de la "rue du Bon Temps" que l'on rencontre dans quelques villes. Bien vu !
June 28, 20233 yr On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait. C'est bien capté.
June 29, 20233 yr Author Il y a 10 heures, Carole a dit : On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait. C'est bien capté. Une belle vérité aussi !
June 30, 20233 yr Le 28/06/2023 à 15:24, Carole a dit : On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la gueule qu'on fait. Ah! Ça! Mais qu’est ce qu’elle a ma gueule…. Bien vu ce petit détail du quotidien! 👍
July 2, 20233 yr Non !!! j' aime faire la gueule !!! Bien vu !! et j aime ce truc a vent avec les clochettes aussi
July 2, 20233 yr Author Il y a 6 heures, Xavier11100 a dit : Non !!! j' aime faire la gueule !!! Bien vu !! et j aime ce truc a vent avec les clochettes aussi
July 3, 20233 yr Bien vu. Le 28/06/2023 à 18:46, Nanou71 a dit : 😃 Pas loin de mob ancien village, il y avait la rue de la soiffe. Dans un de nos village de montagne, une rue de Beauvezer qui est très en pente et toujours à l'ombre et donc souvent gelée l'hiver, s'appelle "la rue rompe cul". A Allos une petite rue sombre et discrète la "Rue Meur". Edited July 3, 20233 yr by Jiheme04
July 3, 20233 yr Author il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu. Dans un de nos village de montagne, une rue de Beauvezer qui est très en pente et toujours à l'ombre et donc souvent gelée l'hiver, s'appelle "la rue rompe cul". A Allos une petite rue sombre et discrète la "Rue Meur". Cent fois mieux que d'illustres personnages !
July 3, 20233 yr il y a 14 minutes, Caro a dit : Cent fois mieux que d'illustres personnages ! Faudra que je pense à vous faire les photos de ces "hauts lieux"