Posté(e) 28 juin 20232 a Située au sud de Naxos et au nord de Santorin, l’île d’Ios (108 km2) culmine à 717 m (mont Pyrgos). Selon la tradition, c’est ici, sur ses pentes, que serait mort Homère.. Modifié 28 juin 20232 a par M-clik29
Posté(e) 28 juin 20232 a c'est quoi la bande noir en haut à droite, en bas à gauche et sur le côté droit en bas également ? le cadrage est bon mais pas fan du rendu global
Posté(e) 28 juin 20232 a @M-clik29 tu aurai pu rajouter une autre version en commentaire plutôt que de supprimer l'image, mon précédent commentaire ne veut plus rien dire.... bien qu'en bas la bande y est toujours
Posté(e) 28 juin 20232 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : @M-clik29 tu aurai pu rajouter une autre version en commentaire plutôt que de supprimer l'image, mon précédent commentaire ne veut plus rien dire.... bien qu'en bas la bande y est toujours Tu sais , je ne maîtrise pas tout
Posté(e) 28 juin 20232 a il y a 19 minutes, Krystron a dit : c'est quoi la bande noir en haut à droite, en bas à gauche et sur le côté droit en bas également ? le cadrage est bon mais pas fan du rendu global Pareil pour moi aussi. Je pense que la petite bordure noire partielle en bas à gauche est dû à un redressement de l'image.
Posté(e) 28 juin 20232 a Les bandes noirs sont le résultat typique d'un redressement sans forcer le recadrage, facile à corriger. L'effet vaporeux me laisse un peu perplexe mais je respecte le choix de l'auteur. Si tu veux conserver cet effet, peut-être que pousser un peu la saturation et les hautes lumières donneront un peu de pep à ce cliché. Merci du partage.
Posté(e) 28 juin 20232 a La composition est vraiment bien! C'est une belle photo ! Le rendu est selon le goût de chacun. Perso, je la trouve trop sombre. Elle a des airs de fin du monde... ou de ciel enfumé par les feux de forêt! Est-ce nos fumées qui sont rendu en Grèce?
Posté(e) 28 juin 20232 a La compo est très agréable. Le rendu sur la dernière version me semble mieux. J'ai l'impression que la petite chapelle penche un peu à gauche.
Posté(e) 29 juin 20232 a Il y a 11 heures, Caro a dit : La V2 est nettement mieux, on retrouve de la texture un peu partout. Je rejoins cet avis
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 18 heures, Nanou71 a dit : Jolie image. Tu redresses avec quel logiciel ? DXOPHOTOLAB 6 ,Bonne journée