June 29, 20233 yr Salut @Photographiesjpfde retour dans le Tarn? Belle lumière. Je pense que plus de ciel et moins de 1er plan aurait été mieux équilibré à mon avis😉 Edited June 29, 20233 yr by Rhema
June 29, 20233 yr Il est bien possible que tu connaisses toutes ces bastides et que chacune d'elle te connaissent ! Joli village perché !Â
June 29, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Rhema a dit : Salut @Photographiesjpfde retour dans le Tarn? Belle lumière. Je pense que plus de ciel et moins de 1er plan aurait été mieux équilibré à mon avis😉 Merci, non c'est pour le mois d'août le Tarn, Merci pour ton avis @Rhema
June 29, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli village perché Merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
June 29, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il est bien possible que tu connaisses toutes ces bastides et que chacune d'elle te connaissent ! Joli village perché ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'y suis comme un Pape quand je suis là -bas 🙂 @YannickBac
June 29, 20233 yr La composition de l'image nous replace dans l'environnement. Pour moi ça fonctionne.
June 29, 20233 yr Author il y a 25 minutes, Nikita a dit : La composition de l'image nous replace dans l'environnement. Pour moi ça fonctionne. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
June 29, 20233 yr Bonjour @Photographiesjpf Très belle image de ce beau village haut perché en pleine nature.
June 29, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf Très belle image de ce beau village haut perché en pleine nature. Bonsoir @Fotophobe06 et merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
June 29, 20233 yr Un premier plan un peu trop important qui m'empêche de profiter de ce beau village perché comme il se doit.
June 29, 20233 yr Author à l’instant, Carole a dit : Un premier plan un peu trop important qui m'empêche de profiter de ce beau village perché comme il se doit. Merci pour ton avis et commentaireÂ
June 30, 20233 yr Il y a 12 heures, Carole a dit : Un premier plan un peu trop important qui m'empêche de profiter de ce beau village perché comme il se doit. Un peu du même avis, faut y retourner avec une tronçonneuse et une débroussailleuse. 🤓
June 30, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Un peu du même avis, faut y retourner avec une tronçonneuse et une débroussailleuse. 🤓 Merci pour ton avis et commentaireÂ
June 30, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Voilà qui montre bien le côté perché du village. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
June 30, 20233 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Jolie vue sur ce village perché. Merci pour ton appréciationÂ