Posté(e) 29 juin 20232 a Salut @Photographiesjpfde retour dans le Tarn? Belle lumière. Je pense que plus de ciel et moins de 1er plan aurait été mieux équilibré à mon avis😉 Modifié 29 juin 20232 a par Rhema
Posté(e) 29 juin 20232 a Il est bien possible que tu connaisses toutes ces bastides et que chacune d'elle te connaissent ! Joli village perché !Â
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : Salut @Photographiesjpfde retour dans le Tarn? Belle lumière. Je pense que plus de ciel et moins de 1er plan aurait été mieux équilibré à mon avis😉 Merci, non c'est pour le mois d'août le Tarn, Merci pour ton avis @Rhema
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli village perché Merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il est bien possible que tu connaisses toutes ces bastides et que chacune d'elle te connaissent ! Joli village perché ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'y suis comme un Pape quand je suis là -bas 🙂 @YannickBac
Posté(e) 29 juin 20232 a La composition de l'image nous replace dans l'environnement. Pour moi ça fonctionne.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur il y a 25 minutes, Nikita a dit : La composition de l'image nous replace dans l'environnement. Pour moi ça fonctionne. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
Posté(e) 29 juin 20232 a Bonjour @Photographiesjpf Très belle image de ce beau village haut perché en pleine nature.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Photographiesjpf Très belle image de ce beau village haut perché en pleine nature. Bonsoir @Fotophobe06 et merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
Posté(e) 29 juin 20232 a Un premier plan un peu trop important qui m'empêche de profiter de ce beau village perché comme il se doit.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur à l’instant, Carole a dit : Un premier plan un peu trop important qui m'empêche de profiter de ce beau village perché comme il se doit. Merci pour ton avis et commentaireÂ
Posté(e) 30 juin 20232 a Il y a 12 heures, Carole a dit : Un premier plan un peu trop important qui m'empêche de profiter de ce beau village perché comme il se doit. Un peu du même avis, faut y retourner avec une tronçonneuse et une débroussailleuse. 🤓
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Un peu du même avis, faut y retourner avec une tronçonneuse et une débroussailleuse. 🤓 Merci pour ton avis et commentaireÂ
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Voilà qui montre bien le côté perché du village. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciationÂ
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Jolie vue sur ce village perché. Merci pour ton appréciationÂ