Posté(e) 29 juin 20232 a Hà ils sont là !!!! très nombreux sur les lavandes. Je les attendais avec impatience !
Posté(e) 29 juin 20232 a Deux bonnes prises avec une excellente netteté et c'est loin d'être facile avec ces bestioles
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur merci @Noliot c'est un régal pour les yeux, pas farouches en plus mais si remuants !!
Posté(e) 29 juin 20232 a La netteté sur ces insectes est impeccable et les images sont dynamiques. Bravo.
Posté(e) 29 juin 20232 a une superbe netteté sur ces deux photos. Une vitesse un peu moins rapide et le mouvement des ailes sera suggéré. Bravo pour ces photos.
Posté(e) 29 juin 20232 a La lavande attire beaucoup d'insectes. La 1 pour moi avec une bonne netteté.
Posté(e) 29 juin 20232 a Belles photos, la première est vraiment géniale ! Même si ils offrent quelques secondes de vol stationnaire, c'est un sacré coup de les avoir net comme ca! Bravo
Posté(e) 30 juin 20232 a Il y a 7 heures, laurent74 a dit : Belles photos, la première est vraiment géniale ! Même si ils offrent quelques secondes de vol stationnaire, c'est un sacré coup de les avoir net comme ca! Bravo Je partage cet avis Il faut être prêt et réactif Bravo
Posté(e) 30 juin 20232 a Deux très bonnes prise parfaitement nettes, avec une petite préf pour les couleurs plus chaudes de la 2.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Contente que mon moro vous ait plu. @Flanyje vous essayer de diminuer. Pour le moment je n en ai pas de vraiment nette à vous proposer.